![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2006 Kawasaki Z1000 |
Bonjour,
Comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'un bon (du meilleur si possible) concessionnaire Kawasaki dans la région de Montréal (± 50km de circonférence!!). Je cherche avant tout un excellent service. Je suis prêt à payer un peu plus pour avoir un meilleur service que de rechercher la super aubaine! J'apprécierais que vous me donniez vos références et commentaires suite à des expériences passées! Merci! P.S.: Comme vous pouvez le constatez, je suis à la recherche d'une moto (600cc). Je suis aussi ouvert à vos suggestions. Comme cette classe de moto est la plus féroce, je crois que tous les produits sont de qualité... mais si vous avez des suggestions, n'hésitez pas! Mon coup de coeur à moi c'est le Kawasaki ZX-6R, mais cela peut changer, une fois que je l'aurai essayé!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| concessionnaire triumph | Dave t46 | Motosports / Sportbikes | 12 | 26/06/2007 11h22 |
| Concessionnaire Volks | Dynamike | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 25/10/2006 10h57 |
| Kawasaki et un concessionnaire contre les hausses de la SAAQ | chaosExpanding | S.A.A.Q. | 7 | 30/05/2006 13h57 |
| Service chez le concessionnaire | Virage | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 6 | 12/05/2005 17h42 |
| info concessionnaire de motos | N0okY | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 3 | 28/01/2005 01h51 |