![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
camisole, elle a meme les gougounes! mais une chance qu'elle a des gants voyons!
![]() ![]() et finalement: . . ![]() ouch!!!! p.s. ca m'a fait penser a b2bw je sais pas pourquoi:P |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Belle manufacture à viande hachée. La fille se promènera pu trop trop en bikini.
Stupid hurts... Presque en sortie de virage en plus... Il a dû couper le gaz en trouvant qu'il allait un peu vite... P.S. B2BW il fold pas le devant quand il ride; je l'ai toujours vu sur deux roues, pas sur les casings de moteur... P.P.S. Chubien: ça n'a pas l'air du photoshop. L'angle est extrême et je vois pas comment cette moto là, avec deux personnes de plus, pourrait atteindre ça sans que des hard parts touchent à terre. Ensuite, check le pied gauche de la fille: déjà débarqué de sur le peg... Ouch!
![]() "The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller "If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!" "In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is." |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 21
![]() Moto: Thruxton 04 & CB750 75 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Désolé pour eux deux. J'espère que ca en fera réfléchir un ou deux autres qui se protègeront même quand il fait beau et chaud, même quand c'est juste pour un petit tour, question de sauver sa peau (dans les deux sens du mot).
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un klaxon de meme pour mon bike | morceau | Videos | 18 | 07/06/2007 22h28 |
| Ouchh !! Wheeling sans protection.... | R1 Biker | Videos | 13 | 16/10/2005 11h02 |
| Téléphone sans fil à deux combinés avec bloc micro/haut-pa.. | Yamaha | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 25/06/2005 17h15 |
| deux smiley on le même code :-( | speed4 | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 6 | 21/09/2004 11h21 |
| Deux bike dans un minivan!!!!! | Coorslite | Motosports / Sportbikes | 9 | 03/07/2003 13h48 |