![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: suzuki gsxr 750 |
salut
presentement sur mon gixxer jai des bridgestone bt-010 en arriere et bt-019 en avant la j'hesite entre des bt-014, des bt-010/11. ou des bt-012 je veux aussi les mettre plus gros surtout en arriere genre 190/50zr/17 merci de vos conseil |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
question ! ! j'veux pas repartir un autres post..
J'sais que 190 vas etre moins agile qu'un 180... mais si je fais beaucoup de grand routes... est-ce que le 190 est mieux ?? plus stable ? ? ? use t-il pareil ? ? ? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
BT014 reconnu comme un pneu très bon...
Quant à la grandeur, ton rim arrière est trop étroit pour accomoder un 190. Si tu insistes, ça va fitter, mais la forme du pneu sera anormale (parce que le pneu sera trop compressé en largeur) et ce n'est pas idéal pour le handling du bike (parce que sans compter la question de la forme du pneu, ça va jouer sur la hauteur de l'essieu arrière de ta moto). Pourquoi voudrais-tu compromettre le handling de ton bike, voire potentiellement mettre ta sécurité en péril et tout ça pour un prix plus élevé?
![]() "The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller "If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!" "In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is." |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2006
![]() Moto: 2002 - Yamaha R1 |
J'avait les Bridgestone avant et la je vient de mettre des Pilot Power Michelin c'est pneu la sont comme de la colle sur la route A+
Moto Intl. a montreal vient juste de terminer une grande vente de pneu et il etait vraiement pas cher. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() Moto: GSX R 1000 K6 |
Bridgestone c ok mais si tu veux des très bons pneus, michelin pilot power ou pirelli diablo.
un peu plus cher mais tu en as pour ton argent. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: Bandit 1200 |
j'ai un contact qui m'a dit qu'il nous ferait de bons prix sur les pneus... si vous voulez communiquer avec lui...
pneusabasprix@hotmail.com envoyez moi un mp pour le feedback si le prix en vaut la peine. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: ZX9R '99 |
Citation:
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| . (post annulé...voir autre post) | Miss Kat | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 29 | 30/06/2004 16h23 |
| post annuler | Ghostrun | Motosports / Sportbikes | 0 | 29/03/2004 16h38 |
| Encore une question de pneu | Ziguy | Motosports / Sportbikes | 14 | 25/03/2004 00h49 |