![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R1 50th décapité |
On dirait que les policiers ont changé leur routine. Ce matin (mercredi) en revenant du parc de la mauricie j'ai croiser une voiture de la SQ sur la route d'accès au parc. Il était 10h00!!!! Merde, on les voyait jamais avant midi par le passé. Je vais être obligé d'y aller encore plus tôt!.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2006
![]() Moto: N'ai pu! |
J'y suis aller cet après-midi....j'en ai pas vu une!!! Faut dire que j'ai pas vu grand chose à part des motos et des vélos...
Peut-etre le truc cet année va d'y aller en après-midi!! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: Honda CBR 600rr Honda VFR 800 |
On s'est faites coller sur la 55 juste avant la sortie pour le parc mais that it...et dans le parc on a vu trois bikes et une grenouille...Et j te jure que la popo si elle était dans le parc est pas parti on passait ben trop....
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| parc de la mauricie | min6 | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 11 | 16/05/2007 21h16 |
| Arreté dans le parc de la mauricie... | DSTA | Motosports / Sportbikes | 47 | 18/08/2006 15h22 |
| parc mauricie ? | Sn95Dude | Rides Trois-rivieres | 1 | 12/08/2006 11h31 |
| Ride dans le parc de la Mauricie ce matin | rcsp2 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 27/09/2005 11h34 |
| Parc de la Mauricie 25 mai | Chabot | Rides Quebec | 0 | 24/05/2005 12h15 |