![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2006 Kawasaki Z1000 |
Bonjour à tous!
J'aimerais avoir votre avis sur le garage CA Motosport à Victoriaville. Site Web : CA Motosport J'ai déjà contacté un de leur représentant par courriel. Il m'a dit que ses produits sont majoritairement des motos sports "légèrement" accidentées. Les réparations qu'ils font sont généralement de l'esthétique et qu'ils utilisent des pièces OEM pour toutes leurs réparations. Allez jeter un coup d'oeil sur leur site web, car leurs prix sont très compétitifs selon moi... J'attends vos commentaires!!! Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Se sont pas juste des accidenté leger!
il en as qui sont pas mal magané des fois! il en vend aussi non-réparé. Ca vaut pas toujours la peine, car ses prix sont dans le range normal a haut pour un bike accidenté. rien de plus! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Goulet Motosport!!!!!!! | ZZRboy | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 07/08/2006 22h37 |
| Recherche motosport ~5000$ | No_Use_ | Motos (À vendre ou recherchées) | 23 | 29/05/2006 19h41 |
| Recherche motosport ~5000$ | No_Use_ | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 16/05/2006 21h59 |
| André MotoSport | daniiiie!! | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 10/07/2004 11h44 |
| Goulet Motosport??? | gsx-r | Motosports / Sportbikes | 11 | 02/04/2003 16h28 |