![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 2004 |
je considere lachat dune suzuki gsxr 750 93 et jaimerais savoir quest que vous penser de cette moto .. je suis un débutant jaimerais savoir si cest conseillé comme premiere moto ..
merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2005
![]() Moto: GSX-R600 '04 |
Salut, je te dirais que c'est un excellent choix comme première moto. Je ne regrette en aucun cas mon choix. J'ai extrêmement appris avec cette moto et je suis certain que j'ai appris 100x plus vite que mes amis avec leurs motos de l'année.
Je te le recommande à 100 milles à l'heure l'achat de cette moto. Elle m'a aussi été recommandé par plusieurs conducteurs expérimentés. Cette moto est quand même lourde mais elle se conduit très bien et se penche facilement. En vrai, c'est comme une moto sport moderne mais avec plus de poids. Dans ce temps-là, elle était considérée comme le top face à ses concurrentes et de loin. Je me fais 100x plus de plaisir avec cette moto que mes amis peuvent en avoir avec la leur de l'année. Pour débuter c'est excellent car elle pardonne comme j'ai dis mais si tu es en manque d'adrénaline le GSX-R 1993 reste une machine puissante qui te donne des bonnes sensations. Cette moto m'a donné la piqûre pour la moto. Je suis certain que je n'aurais pas eu le même feeling avec une moto récente. Je n'aurais pas accroché aussi vite et je n'aurais peut-être pas développé la passion des motos. Maintenant, je m'enligne pour le cour FAST cette année à ma deuxième saison car je veux parfaire mes techniques. Encore une fois, je n'essayerais surment pas de repousser autant mes limites avec une moto de l'année (peur de la brissé, puissance excessive pour débutant,...). C'est une moto avec un style passablement moderne si l'on compare à ceux de sa catégorie dans ces années là. Donc, oui je te conseil fortement l'achat d'un GSX-R730 1993. Je ne prêche pas pour ma paroisse car j'en ai un mais je conseille fortement ce type de moto à tout débutant qui me demande des conseils. Selon moi, pour apprendre, c'est le best. C'est difficile de faire des comparaisons car c'est la seule que j'ai eu mais si je me fis à ce que je vois je ne regretterai jamais de me l'être procuré. Encore une fois, en mettant moins d'argent sur une moto pour débuter, cela de permettra de dépenser davantage pour t'acheter de l'équipement complet et de qualité pour débuter dans le monde de la moto. Je te le garanti que si tu entres dans le monde de la moto avec cette optique tu le regretteras pas. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: BMW R1200GS Adventure '07 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2005
![]() Moto: GSX-R600 '04 |
Juste une petite remarque niaiseuse et off-topic, mais t'as vraiment compter le nombre de fois que j'ai écris moto dans mon message.
P.S. moi aussi je m'en étais rendu compte que messemble que je l'écrivais souvent héhé !!! Mais les synonymes pour motos sont wierd ou ils fittaient pas dans le contexte (bike, bécanne, motocyclette, racer,...) |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: GsxR 750 k5 **Memory Godz** |
moi perso chu convaincu que c un bon bike c un gsxR ahaha mais maudit que je trouve sa veux un bike de 13 ans meme pour commencer un bike de 6 ans ou 7 pourais ben faire laffaire aussi parce que tu va etre appeler a changer ton 93 beaucoup plus rapidement.....
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: en as plus....pour le moment! |
ben l,avantage des gsxr ses la quantité de pice que tu as sur le marché, et les gsxr sont comme des lego il y a une quantité incroyable de modification possible, et ses pus un bike qui se fait volé beaucoup...certaine assurance...comme la mienne...les considere put comme des bike sport mais comme des standards...
l |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: GSX-R600 |
Citation:
standard ?? come on .... y'ont beau être innocent mais faut pas charrier... |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: na pus :( |
Citation:
Merci madame des assurances! |
||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 17
![]() Moto: GSX-R 750 |
bon ben y reste plus grand chose a dire sur le sujet .... c est clair que tu te trompe pas avec ce bike la ...
no1 go for it no2 ca coute rien en assurance 125$ par an no3 c est vrai qui est lourd comme bike mais pour debuter c est un aventage ... tu es sur qui te leveras pas dans face .... tu peu le gunner en masse sans avoir trop peur ... no4 mecanique simple et fiable a carburateur ... excellent pour aprendre l entretient d un bike No5 avec des bon tire ca panche en masse pense pas que tu va finir par le pousser a son max.. les peg touche a terre pis y decroche pas .. n06 ca marche autant qu un 600 cc des annee 2000 et + moi aussi ca ma donne la piqure des bike sport ... alors le choix est tient mais si la 2e kick pas pis qui est en bonne etat go for it ... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonne annonce pour la moto. | Cote D'Azur | Videos | 11 | 12/02/2008 15h13 |
| moto a vendre gsxr 2003 7000$ | zx10-25 | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 02/01/2007 14h44 |
| moto de course GSXR 750 1998 a vendre | adminsly | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 15/05/2006 08h54 |
| Vol de moto GSXR-1100 1992 | gsixer | Motosports / Sportbikes | 18 | 26/07/2005 17h06 |
| Bonne revue de moto sport | Evil Potato | Motosports / Sportbikes | 13 | 26/08/2003 11h05 |