![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx-6e |
bon voila je vien de resevoir mon d'exhaust compet (enfin) j'ai apelle
a 6 shop pour l'instalation et savoir combien ca coute y'en a qui me disent 1-2 heure pas besoin de jet kit et d'autre me disent il faut absolument un jet kit car j'ai un exhaust d&d et ca prend 4-5 heure +160-190$ pour le cout du jet kit qui dit vrai? si vous connaiser une place qui fait ca pour bon prix ca sera aprecier ou meme si il a du monde ici qui font de la mecanique chex eux pour meilleur prix q'une shop merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
que tu soit a injection ou a carburateur , quand tu met une autre pipe tu DOIT corriger le mélange air essence..
ya pas de recette miracle, c'Est toute du "trial and error" keep it stock... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
![]() Moto: ZX-9R 2K3 |
Moi je dis installe la pipe et constate le résultat. Rejetter c'est pas seulement une question de retirer le maximum de HP mais c'est aussi pour améliorer ton thottle response. Si ton bike bourre ou ne répond tout simplement pas bien alors retourne pour le jet kit, ça couteras pas plus cher.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
installe le toi même....c'est pas difficile.
pis t-as le temps....il mouille :P si tu le fais toi même...je te recommande de mêtre des nouveaux gasket (beigne) aprés ça...si il ne va pas bien...envoie le faire jetter. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: GSX-R600 |
Citation:
Ca donne rien de grossir l'exhaust si tu stuff pas plus de mélange air/fuel tant qu'à ca, t'es aussi bin avec ink un slip-on. Pis honnêtement si tu veux hp, avec un bike c'est juste bin plus rentable de changer pour plus récent/plus de cylindrée que de modifier.... |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() Moto: zx-6e |
+1
Ca donne rien de grossir l'exhaust si tu stuff pas plus de mélange air/fuel tant qu'à ca, t'es aussi bin avec ink un slip-on. Pis honnêtement si tu veux hp, avec un bike c'est juste bin plus rentable de changer pour plus récent/plus de cylindrée que de modifier....[/quot je comprand ton point de vue mais trouve un slip on pour ce bike c'est presque imposible et si tu trouve il est 2 foix plus cher que le prix que j'ai paye pour le syteme au complet si il en a qui connaise une bonne place pour faire cette job ca sera aprecier un # de tel |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| reponse vit svp | s23599e | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 30/01/2007 21h40 |
| NEED SHOP MANUAL 97 ZX-9 | speedfreak | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 24/07/2006 05h32 |
| SHOP MANUEL | icon | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 04/06/2006 23h10 |
| shop manuel | busableue | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 17/09/2005 17h03 |
| shop usa | eagle | Motosports / Sportbikes | 11 | 28/02/2004 08h59 |