![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BMW R1200GS Adventure '07 |
Bon, une autre question. Puisqu'il pleut, je refais uen beaute en profondeur a mon bike. Et la je suis rendu au compound, J'ai l'intention de m'acheter une polisseuse orbitale (Simoniz 10 po, ca tombe bien, elle est en special au Canadian pifpaf). Par contre, ce que je ne sais pas, c'est quel produit acheter. Ma tank comporte de legeres rayures, dues au temps ...et un bon compound devrait faire la job. Mais lequel ?? Merci.
PS: C'est quoi le mot francais pour 'compound' ? une cire ? pate a polir ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 44
![]() Moto: SPORT |
Prend pas un compound ruff si tu as que des petite eraflure car tu peut passé au traver de ton clear .Pis ne buff pas trop longtemp a la meme place
Bonne chance |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Je te conseille le compound de marque 3-M blanc chez un fournisseur de peinture auto, on l'employait chez G-M Ste-Thérèse, c'est de la haute qualité, et pour boffé des small parts comme une moto tu prend une petite wheel, idéalement la plus petite env. 4 po. et tu tiens toujours humide avec un spray d'eau de temps en temps et tu bouge toujours pour ne pas bruler ton clear, c'est assez tutché et fait attention aux arêtes, ça brule vite, Bonne chance.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| compound professionnel | elridor | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 19/04/2008 23h53 |
| polishing compound | Barikad | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 20/04/2007 03h16 |
| Pneu dual compound, la révolution des pneus de motos? | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 11 | 11/04/2005 10h42 |
| Service: Compound-Polissage-Cirage -new photos | Kickstart | Autre (À vendre ou recherché) | 24 | 02/11/2004 07h15 |