![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2006 Kawasaki Z1000 |
Bonjour à tous!
J'aimerais avoir des photos d'un 2006 Suzuki GSX-R600 Rouge/Noir. Je suis allé chez Moto Laval, mais il en n'avait pas (ni dans le showroom, ni en stock...). De plus, je pense que c'est pas une couleur commune pour Suzuki... J'ai déjà vu sur le site web, mais j'aimerais avoir des "vraies" photos, avec de la lumière naturelle...! Merci de votre aide! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: R1 |
Effectivement c'est un beau.
J'ai essailler le 750 2006. Superbe Machine,rien a dire. C'est super léger,les cadrans sont vraiment beau. Ca as tout les options que tu as besoin sur une moto,il manque rien. ![]() ![]() Tien tu peux pas dire que t'est servi tu las toute les couleurs disponible |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: 2006 Kawasaki Z1000 |
Merci pour les photos!!!
Effectivement, c'est une super machine! Très jolie esthétiquement... très bien équipée...!!! Wow! J'ai hâte d'aller en essayer une, et d'en voir une rouge et noir en vrai!!! P.S.: À part Laval Moto, quels sont les autres "bons" concessionnaires Suzuki? Par bon, j'entends un excellent service et des prix très compétitifs!!! P.S.S.: Pensez-vous que la garantie prolongée (3 ans) va être encore offerte pendant le mois de juillet??? Mon "timing" pour en faire l'achat est la mi-juillet... Merci encore une fois! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Germains Boucher Sport a Iberville .. tres bonne place
Va voir ca ,,, c'est le mien: http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=35193&start=15 PS: Phil ,, tu me donnes le 10$ a notre prochain rendez-vous |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2006
![]() Moto: gsxr 2006 |
c'est vrai qui manque rien sur cette moto, surtout pas le tit piton intitulé
`pass` sur le gidon gauche... c'est comme une gachette pour flasher les hautes. Non nécéssaire à mon avis mais quand même...ça démontre bien le caractère sportif de la machine |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Shoei RF-1000 2006 Black Large avec Black Visor/Visière Noir | indueng | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 9 | 03/06/2007 21h26 |
| FYI: Prime d'assurances pour 2006 Suzuki GSX-R600 | Gangsta | Motosports / Sportbikes | 23 | 19/06/2006 21h12 |
| 2006 Suzuki GSX-R600/750 Yoshimura Slip-On | Gangsta | Motosports / Sportbikes | 11 | 16/06/2006 20h07 |
| 2006 Icon jackets (Opinion needed) !! | R1 Biker | Motosports / Sportbikes | 29 | 21/11/2005 10h08 |
| Gsx R 1000 2003 Copper/black a vendre **Pics** | Ch@ppy | Motos (À vendre ou recherchées) | 9 | 03/04/2005 23h20 |