![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Flat Black Bitch ( 2k1 GSXR ) |
J'airecement fait ajuster mes valves, changer mes bougies, ajuster 2-3 affaires... puis mon mecano ma dit que mon filtre a air etais FINI!!!!! donc j'ai commandé un KnN... avait de le changer, criss que mon bike avait du torque en premiere... il levait au gas ( on off ON ) comme tout les bike
la depuis que j'ai changer mon filtre ( sa fait un jour ) .. j'suis meme plus capable de le lever au gas ( on off ON ) ..... cest quoi le probleme ????????? le filtre est bien installer, il prend bien son air mesemble !!! il " buck " pas rien... mais j'ai remarqué que j'avais mon de feeling de " puissance"
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
![]() Moto: ZX-9R 2K3 |
Citation:
Si c'est après ton changement de filtre alors ton filtre cause plus de restrictions que ton ancien ! Est-ce que ton ancien était défoncé ?? J'ai de la misère à comprendre pourquoi un KN cause plus de restrictions qu'un original J'ai eu le même problème avec un filtre à l'air sur un motocross ... j'avais trop huilé le filtre pis l'air passait mal, grosse différence de performance. |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: Flat Black Bitch ( 2k1 GSXR ) |
Humm.. j'ai pas huilé le filtre du tout... dois-je ?
j'lai enlever du sac, puis j'les installé.... jaurais p-t du lire les instructions!!! haha |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Ouais ... faut l'enlever du sac de plastique !! |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 44
![]() Moto: SPORT |
Peut etre trop d'air maintenant par rapport a la grosseur des jets,faudra que tu fasse rejetter ton bike si il est a carbu
TU DEVRAIS ROULER UN PEUT ET VOIR LA COULEUR DES BOUGIES SI ELLE SONT TRES TRES PALE TU EST TROP LEAN .Tres foncé alor trop riche .Si tu tirais bien avec un filtre tres sale qui causait une carburation riche alors la té trop lean . |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question about importing a bike from the US.... | GooseMan | Motosports / Sportbikes | 11 | 08/03/2007 00h09 |
| Mon bike leve-tu facilement? | insane rider | Acrobaties / Stunts | 6 | 19/11/2006 15h36 |
| Used Bike Law Question | gmarquez | Motosports / Sportbikes | 19 | 31/08/2005 12h49 |
| Que celui ou celle qui n'a jamais échappé son bike se lève! | VFR800 | Sondages / Polls | 45 | 21/07/2004 10h27 |
| mon bike lève pu... | FireCbr | Acrobaties / Stunts | 9 | 20/08/2003 22h03 |