![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 312
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
Je voulais vous montrer les progrets de mon projet avec ma moto
Une petite histoire est de mise: Jai des motos depuis que jai 17 ans.. lors de ma separation, ma part de maison a été la moto que nous avions vu que cetait toujours moi qui la prenais.. MAIS.. je lai recu tres cassé.. pu de cul arriere.. pneu brulé, batterie applat, manette des haut/base cassé, ignition changer a cause dun vol.. en tout cas..beaucoup de travaille a faire.. Je lai donc remiser vu que jetais enceinte.. et que je ne pouvais en faire.. Ce printemps..jai repris le travaille..comme comptable pour une body shop affilié au honda de ste agathe. et Ils mont offert d'amener ma moto et de maider a tout refaire sur ma moto. alors donc...ya 1 mois et demi, a raison de 5-6 heure par semaine .jai entamé de la sablé au complet puisquelle change de couleur, dy faire un mega tune up, et de nouveau chaussure pour mon bb aussi. Jai finit de souder le plastique qui était peter..de le renforcir etc. je suis bien contente car je fais tout ca moi meme..et pas mal plus fiere. voici ma moto avant quand elle était ds ma chambre..avec mon ptit gars assis entre mes 2 voisins: ![]() et la voici en piece detacher: ![]() ![]() ![]() et ma couleur.. la premiere en haut du carton ![]() Ma roue jaune sera rose..et celle de derriere que javais polie..va rester polie. Je vais commander un parebrise caméléon, des cadran reverse et mes peg rose! Jai recu mon systeme de flasher integré ds ma lumiere de brake au lieu davoir des oreilles qui depasse Je la voulais rose chrome mais la peinture est trop cher et ca va shippé trop vite! Je remet les sticker honda en bas.. 600f3 sur le cul quon doit mouler en un morceaux, et les ailes sur la tank a gaz. Je voulais vous en faire part car je suis tres contente de pouvoir ENFIN rouler surement en aout de cette année! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Cbr vendu , je cherche.... |
Felicitation pour ton projet et a lire ce que tu as ecrit , tu en ai deja fiere . Tu vas avoir du brillant dans tes yeux lorsque tu vas la montrer . Lache pas et montre nous le resulat final quand ca sera fait
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR 600rr Honda VFR 800 |
Wow Janie c'est cool ca je suis content pour toi! Té ou sur la 329 je vais aller te voir dans pas long...Rick
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 312
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
Citation:
Jai ben hate de rider avec toi Rick..enfin a coté et non back seat meme si cétait.. tres plaisant avec toi! |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Hahahaha hot !
Malgré que HorneyD aussi mais elle c juste pour les gants rose qu'elle a un faible :P Super projet, post des photos durant l'évolution @+ |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
tu veux pas a peu pres, moi j'roulerais mon bike sans fairings ben avant de le mettre de coté jusqu'en aout juste pour changer le look!!!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ca y est , enfiiiin !!! :) (: Photos page 4 | Suzhook'd | Motosports / Sportbikes | 128 | 24/09/2007 10h50 |
| nouveau tattoo *update photos page 3* | BeachBoy | HORS SUJET / OFF TOPIC | 49 | 13/07/2007 07h51 |
| Sticker sur mon bike? | MeanSpeed | Motosports / Sportbikes | 8 | 30/03/2007 21h03 |
| Honda cbr 600 f4 avec photos! tres beau bike! | honda4life | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 06/07/2006 18h20 |
| Bon voila des photos de mon bébé ( Update 2e page) | NixGsxR | Photos | 21 | 01/04/2004 19h18 |