![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsxr 2006 |
Ouaip, j'veux acheter un r6 ou gsxr 600 2006....mais j'sais pas lequel.
J'ai esseyé la suzuki et je l'ai trouvé super. Assez performante pour mon plaisir, et semblerait-il assez confortable en back-seat selon ma blonde. Est-ce que la r6 est similaire côté confort arrière? qq'un a déjà testé? Parce que moi personellement je trouve la r6 plus belle, mais vu que j'suis souvent accompagné ça serait bien que je pense à ma blonde en arrière... Qq'un peut m'aider? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
![]() Moto: 2006...only one in is class |
Citation:
La conduite sur les routes du Québec, que tu sois en R6 ou en GSX, pas grand différence... On parle de deux machines de course ici pas d'un R6 et d'un YZF600.... Ce serait cool que tu expliques ton point de vue |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: 2006...only one in is class |
AlexB
En passant si tu dis que tu veux penser à ta blonde tu ne t'achèteras pas un super sport dans ce cas... Sérieusement, moi je te dirais de vérifier quel ''deal'' tu peux avoir, je pense que tu vas pouvoir sortir un GSX un peu moins cher, mais ça reste à voir...en plus, si c'est lui qui semble le plus confortable et bien go! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
les deux sont pas mal pareils, mais le gsxr est mieux pour la rue selon toutes les revues, le R6s serait un meilleur choix qu'un r6 2006.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Moto: j'avais un gsxr 1000 |
moi avec le gsx 100 milles a heure et point vu back seat plus confo le gsx le peg sont plus bas donc moin inclinée pour ton passager et si c'est pour long temp j'ai plus confiance a la mecanic de suzuki que yamaha surtout pour le moteur bey va y pour le gixsser
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: Honda 650 |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 586
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: vendue; n'a pu ;( |
Citation:
Pour le R6, je l'ai essayé à une journée d'essai Yamaha et j'ai été très déçu des performances. Tu es mieux avec la R6 S. Mais c'est vrai que la gsx a une belle gueule |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2006
![]() Moto: GSX-R 600 04 |
la suzuki a un meilleur ``all around```. La R6 est une machine incroyable.... pour la piste et si tu SAIS l`exploiter.
Mes choix 1- suzuki GSX-R 600 2- yamaha R6 S 3- yamaha R6 |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Torque wrench, quoi choisir? | 5 Type | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 35 | 03/04/2008 21h28 |
| Abris d'auto : Quoi choisir? | 5 Type | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 22/09/2007 10h36 |
| Filtre a air (quoi choisir)R6 2004??? | rickylange | Motosports / Sportbikes | 14 | 06/08/2007 23h38 |
| premier bike je sais quoi choisir | redp5 | Motosports / Sportbikes | 12 | 06/08/2007 01h34 |
| Quoi Choisir | aspyzx9 | Motosports / Sportbikes | 14 | 29/05/2003 13h20 |