![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ----->monobras et V4<----- |
Bon comme le titre le dit, je suis en train de regarder pour m'acheter un bike et j'ai un maigre budget de 3000-3500$. Ce sera ma premiere moto. A datte, j'ai regarder pour ces model suivant dans les année 89 a 95: un vieu Gsx-R( j'adore le look), un cbr600 genre f2, kawa zx6r ou zx7r pas plus.
Mais la je croit que je vais me faire fourrer avec les nouvelles hausses, mais d'un autre coté, ce n'est pas le gouvernement qui va decider qu'est ce que j'aime et la moto j'adore. Donc, en prevision de la saaq il y a t'il des model de bike qui serait tres bien pour une premiere moto sans etre sur leur criss de liste noir?? Si vous seriez à ma place, vers qu'elle bike vous vous tourneriez?? katana? un autre bike de ce genre(j'ai besoin de suggestion)? ou meme encore un des 3 model que j'ai mentionné un peu plus haut? Je sait plus vraiment quoi faire, mais je sait tres bien que je vx rider cette été! J'aimerais bien sa que des gens un peut plus connaisseur puissent me guider un dans mes choix, car je connait pas vraiment la fiabilité et le feeling des motos mentionnées. Il a bcp d'information sur le net sur les nouveaux bike mais ceux qui ont un peu plus d'age sont un mistere pour moi, donc j'ai besoin de connaisseur la! haha. Qu'elle serait votre choix?? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2006
![]() |
http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?p=519892#519892
V'la ta chance, manque pas ça !!! Comportement sportif, puissant, pas trop nerveux, confortable... Idéal pour un débutant et même plus !!! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
j'ai réussit mon examen sur la route aujourdh'ui !! je suis officelement a la recherche de ma premiere monture!! Cette semaine au plus c****, j'capote!! Cash en main!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
oui je sais sa fait quand meme 1 an que je cherche et que je m'informe sur le sujet...je suis en train de m'acheter mon équipement d'abord.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quoi m'acheter comme bike 3500 de budget????? | insane rider | Motosports / Sportbikes | 38 | 11/06/2008 09h34 |
| quoi dire a quelquun qui veux une gsx-r1000 comme first bike | swizerman | Acrobaties / Stunts | 108 | 04/06/2008 23h48 |
| Quoi acheter comme sprocket | No_Use_ | Motosports / Sportbikes | 1 | 14/01/2008 21h41 |
| Comme quoi la vie est injuste... | Badaboom | Videos | 6 | 19/01/2005 14h04 |
| Bike petit budget | DôôM_RR | Photos | 3 | 28/10/2004 20h23 |