![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: elcycrotom |
Je suis en train de chercher sur des nouvelles partout pour un accident de moto qui a eut lieu en fds sur l'autoroute entre le pont mercier et le 20 direction nord.
D'apres ce que j'entends, c'est un policier qui n'etait pas en fonctione bien sure avec sa moto sport jaune (pa de detail sur le bike) qui a ete coupe par une voiture et par la suite passe sous un camion. La personne en question est dans le comas a l'hoipital Si qqn a plus de nouvelles la dessus.. ca serais aprecier, question de valider si c'est une rumeur ou pas. Merci. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 43
![]() Moto: DRZ400SM |
C'est un accident sur le pont et je pense que j'ai lu ca ici:
http://forums.montrealracing.com/sho...d.php?t=351565 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accident moto de ma blonde | Vspec | HORS SUJET / OFF TOPIC | 70 | 11/02/2009 10h58 |
| accident de moto ce soir | Hot_Raz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 18/10/2007 02h49 |
| Accident de Moto | AlanKing99 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 12/05/2007 12h48 |
| Accident moto a 175 mph | Merus | Photos | 25 | 22/01/2006 15h24 |
| accident moto ( R 1 ) sur la 15. | slight | Motosports / Sportbikes | 23 | 24/04/2005 22h39 |