![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 107
![]() ![]() Moto: RC51 qui fait patate³ |
Salut gang!
Je planifie un voyage à Manic 5 la semaine prochaine et j'aimerais savoir si la route est potable cette année. (pour se rendre à Baie-Comeau et la route qui monte vers Manic 5, soit la 389) Alors, est-ce qu'il y a du monde qui sont passé par là dernièrement?? Moi la dernière fois que je suis allé là, la route était belle, mais ça fait 6 ans, alors les conditions ont surement changées depuis le temps!! Merci beaucoup! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
elle était belle il a 3 ans aussi lol
c'est le dernier 100km (parti la plus droite) qui etait le plus magané quand je l'ai fait. Sinon, le debut etait tres beau! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 50
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
Je l'ai fait il y a environ 1 mois.
Première parti jusqu'à Manic 3, elle est belle, mais pas assez pour te lancer dans les courbes à la limites. de Manic 3 a Manic 5, c'est plus bossé, il y a des cônes oranges aidant à identifier les trous, car il y en a des méchants... les cônes se retrouvent du côté ou la route est pas belle, donc si tu vois un cône à droite, tu prends la voie de gauche, mais des fois ils mettent des cônes des 2 côtés de la route... sois que tu prend une chance de passer dans le trou (qui risque d'être au milieu), ou soit tu ralentis. Je te conseille pas de la faire tout seul, ça serait plus sécur à 2 au cas ou... Mais j'ai vraiment apprécié cette route au bout du compte. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSXR 750 20ieme anniversaire |
La route jusqu'a Baie-comeau est pas si pire mais il ya des réparations après la traverse de tadoussac a cause des éboulements de l'été passé
Pour ce qui est de la 389 elle pas si pire mais faut y allé safe il y a quand meme de bonne crevasse |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 107
![]() ![]() Moto: RC51 qui fait patate³ |
Merci beaucoup de vos feedbacks! Je voulais juste m'assurer que ce n'était pas rendu un chemin de guerre comme les routes des Laurentides!!
En passant, nous sommes 2 motos qui vont là... je n'irais jamais là seul! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Citation:
À ta place, à partir de Baie-Comeau, je ferais la route qui va vers la centrale Toulnustouc Citation:
M |
||
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
A ma connaissance, il y a un poste d'essence entre Baie-Comeau et Manic 5, mais c'est environ 30 minutes apres Baie-Comeau, pas exactement au mileu...
Du moins, il etait la en 2002... M |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 50
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
Il y a un poste d'essence a Manic 3 (km 115 genre) mais vérifie les heure d'ouverture, je crois pas qu'il soit ouvert le soir mais moi j'étais hors saison touristique.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des excédents de 333M$ cette année | MononKMathieu | S.A.A.Q. | 3 | 24/05/2007 13h14 |
| Qui est le king du kilométrage cette année? | Lady Kat | Sondages / Polls | 77 | 15/11/2006 22h06 |
| fini la moto cette année | fastboyz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 30 | 30/10/2006 09h58 |
| ya beaucoup de bebitte cette année! | ti-cul | Motosports / Sportbikes | 15 | 27/06/2006 08h31 |
| Assurance cette année | Twister750 | Motosports / Sportbikes | 0 | 21/08/2005 13h19 |