![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda 650 |
Me semble j'en ai pas vue un sur la route encore cette année, pourtant j'ai vue plusieurs de tous les autres nouveaux modèles. Chez tous les dealer ils en ont au moins 2 en stock des R6 2006.
Zx10-r, GSX-R, ZX14 etc j'en ai vue beaucoup mais le R6 pas pantoute. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Hornet 900 02 |
je connais une seule personne qui a acheter ce bike
super nice mais lui le regrette un peu car cest pas vraiment agreable pour la ville et il ne fait que ca .. et il trouve que ca manque de top speed..mais la cest tu vraiment logique d'esperer faire 300+ avec un 600 ???
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
pour la ville les hornets c'est le bike .....maniable comme tout pis du top speed en ville bin mmmmmm pas sure
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 73
![]() Moto: R6 2003 |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Hornet 900 02 |
hahaha
lol je ne crois pas que ca soit pourris comme bike beuacoup beaucoup de petits details que Yamaha n'utilisais pas au paravant.. si ca donne le ton pour la nouvelle generation de bike a venir je crois que cest positif comme bike! mais le $$$ .. Le probleme de ce bike et de beacoup de bike super sport est qu'ils sont 95% designer pour de la performance uniquement alors quand on en fait un usage plus regulier ( promenade, ville ... ) ca resulte en un mechant compromis!!! je ne l'ai pas essayer, mais si la suspension/direction est aussi pointue que le moteur, ca doit pas etre super plaisant a conduire!! cest quoi le MSRP deja ? 12900$ ?? |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |||
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 29
![]() Moto: CRF 450 SM 2002 |
Citation:
|
|||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| last minute ride ri vend 25 | major | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 25/05/2007 18h01 |
| RIDE Vend 18 mai SI il ne pleut pas ! | Maki | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 17 | 18/05/2007 22h45 |
| Je vend mon pocket bike | N0okY | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 11/05/2006 22h39 |
| je vend mon bike | st-love-r1 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 04/08/2005 14h39 |
| mer 28, jeudi 29 et vend. 30 RT-RI | TazB6 | Rides Quebec | 3 | 26/04/2004 16h46 |