![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ----->monobras et V4<----- |
Bon j'ai acheter un VFR 91 avec 85 000 kilo et messemble que j'entand comme un bruit de valve qui suis mon regime moteur, alors je me demande bien combien pourrait me couter un ajustement des valves(c'est ma premiere moto)!! Aussi j'aimerais bien faire un nettoyage des carbus et surement un chantement d'huile mais ca c'est plus facile.
Donc, ma question est combien pourrais me couter faire ajustement des valves et netoyage des carbus???? Est-ce que vous avez une bonne place a me conseiller si j'habite a montreal??jme demande vrmt combien cela pourrais couter....question de me faire une idée avant de commencer a appeller des places pour pas me faire dire des conneries!! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: BMW R1200GS Adventure '07 |
En tout cas, ce qui est certain, c'est que tu as choisi une belle et une tres bonne moto. Ca fait du bien de voir qu'il y a des jeunes qui reflechissent avant d'acquerir leur premier bike. Y en a des bons comme toi qui achetent des bikes fiables et juste assez puissants pour avoir du plaisir en masse ... et de l'autre cote, les irreflechis qui ne pensent qu'au modele de l'annee soit pour flasher, soit pour aller chercher le cut-off. Alors bravo a toi !!! Moi c'est ce genre de releve que j'aimerais voir plus souvent (oh ! mon Dieu ! je parle comme un mononc !!!
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
![]() Moto: ----->monobras et V4<----- |
Merci Merlin' effectivment j'ai vraiment réfléchit avant de faire mon achat et maintenant je suis gagnant en maudit avec les assurance que sa ma coute (175$ par année). En plus, j'adore le look de la VFR, j'avait deja vue un vidéo d'un japonnais qui fesait un tour ultra rapide dun petit circuit avec des cones et c'est a partir de ce moment la que je fesait juste rèver a des VFR!! ET la j'en ai un!!!Malade, qu'elle beauté ce monobras
Alors, des bonnes places a me conseiller?? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ajustement de valve??? | insane rider | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 08/07/2006 14h34 |
| Mon cbr a 30 000km Ajustement de valve?? | iker | Motosports / Sportbikes | 6 | 28/04/2006 17h13 |
| ajustement de valve | runy | Motosports / Sportbikes | 9 | 13/08/2005 16h48 |
| Ajustement de valve. | FazerRider | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 21 | 16/06/2005 11h26 |
| ajustement de valve ? | Marxtavarish | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 22/03/2004 12h09 |