![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 43
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
Bon, je veux savoir qu'est-ce que les gens portent comme protection ici afin de savoir qu'est-ce qui pogne le plus auprès des gens. Moi j'ai un full suit pis 80% des gens qui me voient me disent que j'ai l'air d'un power ranger et ils sont sur le bord d'être moqueur (je leur répond que je mets les chances de mon bords lorsque je compte rider plus aggressif). Alors qu'est-ce que vous portez comme protection? Suis-un des rare a avoir tout l'équipement ou la plupart ici se sont doté de protections comme moi?
Je vais commencer Casque: Shark RSR Regis Laconi Manteau: Alpinestars Venom 2 pieces Pantalon: Alpinestars Venom 2 pieces (se zippent l'un après l'autre) Bottes: Alpinestars SMX Plus Racing boot Gants: Alpinestars GP Tech Pis pour les température chaude je me suis commandé un Joe Rocket Suzuki Champion 2006 sauf qu'il est pas encore arrivé pis il fait CHAUD ces temps ci avec mon coat de cuir...
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Les gens qui te disent ça, demande-leur s'ils mettent leur ceinture en voiture.
Ensuite demande-leurs pourquoi ils s'attachent???? Après tu leurs dit que ta ceinture à toi, c'est ton suit de cuir Casse: HJC AC-10 Coat: Ixon Olympic Pants: Ixon Gigantic Boots: Sidi Vertebra Gants: Technic Lightning |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 355
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Casque : Arai Quantum II Doohan Reggae
Full suit cuir (2 pièces) Joe Rocket GPX Bottes Joe Rocket (me rappelle pu le modèle) 3 paires de gants différents, selon la température ou l'humeur (1 X Joe Rocket et 2 X Teknic) Les gens qui te demandent ça, ils rident un bike Les gens qui te demandent ça, ils chauffent leur cage à 4 roues sur la brosse Les gens qui te demandent ça, ils roulent en 4 roues (VTT) pas de casque Et on pourrait continuer comme ça longtemps... Avec la job que j'ai et au nombre de collègues qui sont morts ou blessés cette année, la moto prend soudainement une dimension beaucoup moins dangereuse pour moi
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 69
![]() Moto: nada |
Casque : Icon Mainframe Skull
Manteau: Icon Retro Daytona Pantalon: En recherche pour mes grosses fesses Bottes: Bientot Icon Field armor Gants: Joe rocket apres avoir ecrit sa jme suis rendu compte que jetais pas mal dans le Icon |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 78
![]() Moto: Honda CRF450 2006 (bouette) et Yamaha R6 2001 (track) |
Casque HJC AC1 creature
Full suit Joe Rocket 2 pieces Gant joe rocket bottes alpinestar smx et manteaux de mesh Joe rocket avec lining intérieur (pour les chaudes journées d'été) Dans tous les sports que je pratique moindrement sérieusement je mets toujours toutes les chances de mon côté (pas le choix je suis le type sport extrême) En mx bottes alpinestar tech 6 knee brace thor plastron Thor force 3 suit No fear 10 paires de gants 1 casque MSR 1 casque HJC google utopie ou oakley ceinture dorsale |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
Casque: de bain
Manteau: camisole Pantalon: g-string Bottes: gougounne Gants: de docteur en latex serieusement: Casque: Arai Manteau: Alpinestar leather Pantalon: Alpinestar leather Bottes: Alpinsestar SMX Gants: Tecknics Lightning pro |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 32
![]() Moto: Honda RC51 2003 |
Casque: Shoei X-11
Suit 1 pièce en cuir : Dainese T-Age Suit 2 pièces en cuir : Spyke Manteau: Rukka, Teknic Daytona, Icon Timax, Spyke Bottes: Sidi Vertebra Gants: Icon Timax long, Teknic kevlar À la recherche de nouvelle bottes pour remplacer mes Sidi Vertebra À vendre : Suit 2 pièces en cuir Teknic |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Citation:
Toujours aussi drole Godz... Casque: Arai RX-7RR Kozynski Replica Manteau: Teknic textile Pantalon: PLus tot suit complet Joe Rocket Bottes: Sidi Vertebra Corsa Gants: Tecknic + motocross quand il fait chaud |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Équipements recherché (A à Z) | PLVFR99 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 9 | 15/03/2008 11h45 |
| Réclamation équipements !! | Prauz | S.A.A.Q. | 19 | 06/08/2007 19h39 |
| Liste msn | stephane123 | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 1 | 22/05/2007 00h28 |
| Recherche : pieces et équipements pour GSX600 2k4 | Skanu | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 22/02/2006 00h29 |
| Equipements: Du Kevlar dans les jeans | Makiavel | Motosports / Sportbikes | 14 | 01/05/2005 13h43 |