![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsxr 2006 |
ouaip
plus que 1 heure avant réception de mon nouveau jouet... j'espère le garder longtemps et avoir beaucoup de bonheur avec... en attendant ben...je mange mes doigts pis j'attend...espérons qu'il va m'en rester pour écrire mon nom sur les papiers...mouahah! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 20
![]() Moto: GIXXER 1K 2K6 |
Citation:
Felicitations |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsxr 2006 |
lol mais sérieux ça fait depuis le début de l'été que je regarde minimum 2 heures par jour les modèles sur les sites web...
j'y va tu pour celui-là...moin cher d'assurances...ok le lendemain...a non...ma m'faire plaisir...même si c'est plus chèr à assurer que la moto elle même... tk vous voyez le genre...c'est ma blonde qui va être contente...elle le sait même pas encore...mais elle n'aura plus à me suporter avec tout mes changement d'idée...lol |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 20
![]() Moto: GIXXER 1K 2K6 |
Je te comprend .... j'pouvais pas attendre pour mon bike l'an passe pis j'avais meme pas passe mon circuit ferme quand il est arrive dans la cour !!!!
Patience y'en reste plus long la :P |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pas la bonne heure dans forum | s23599e | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 9 | 27/04/2008 01h45 |
| C'est pas le bonheur.... | Titou | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 29/03/2007 22h16 |
| C'est dans la poche !!! 6A | ericmoe | S.A.A.Q. | 16 | 05/05/2006 20h51 |
| Heure du site dans le profil... | Zxniner | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 16 | 13/03/2003 12h44 |
| Quand c'est pas ton heure | Onan | Videos | 11 | 15/11/2002 16h51 |