![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: sprint st 09 |
ya tu quelqu'un qui pourrais me dire de combien faudrais je rajoute ou j'enleve de dent a mes sproket! je veut plus de toeque et moi de top speed mais je veut pouvoir rouler dans rue pareil! j'ai un 919 2005 et si quelqu'un pourrais me dire combien je peut m'attendre de payer environ? merci d'avance
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda 650 |
tu pourrais enlever une dent en avant et changer le sproket toi même, ca couterais pas cher et ca te donnerais une idée de si c'est suffisant ou si tu veux plus.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Bandit 1250sea |
de plus, le sproket avant coute 3X moin cher que celui arriere
et pour te donner une exemple( moi) katana 750 gearage d origine 15-45 a 100km/k= 5 200tr/m j ai mis l ans passer 16-45......donc 1 dent de plus en avant( moin de torque,mais moteur tourne moin vite) a 100km/h= 4 800tr/m si j aurait fait le contraire( 1 dent de moin en avant ..14-45) pour plus de torque comme toi tu veut 100km/h= 5 600tr/m mais sur ton bike je sais pas les mesure sa te donne une idee en general, tu va voir une bonne difference de torque et environ 15-30km/h de top speed de moin |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
cool merci les gars on en trouve cher les dealer de moto(genre moto illimitee) des idee ou je peut trouver?et la chaine je doit la rapetisser?
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: Honda 650 |
Citation:
Oui tu peux avoir ca chez moto illimitées. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Bandit 1250sea |
sa parait tu ten que sa????sa tire vraiment +????
et coter vitesse, c tu fatiguant que ton moteur vire toujours plus vite en 6e |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
ben moi ca fait une bonne difference sur l'acceleration maintenant il leve tout seul en 1 avant fallais faire un trotle chop pis j'ai perdu 15 km/hrs sur mon top speed pis en 6e a vitesse de croisiere le moteur vire 500 tr/min de plus pour moi c un plus car il vibrais exactement la alors ca regler ce petit probleme
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Moto: GSX-R 600 04 |
Moi une dent de moins en avant= une bone différence et top speed augmenté de 11 km/h au cadran (dans la réalité je ne sais pas si le top speed a vraiment augmenté par-contre)
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
moi j'ai -1av et +2arr pis j'adore ca
le rpm c'pas si pire, ca tourne plsu vite mais rien pour s'enerver, et ca tire beeeen plus aussi, si t'a smis sproket en alu, graisse souvent et bien ta chaine et fais sur que le slack est bien ajusté sinon ton sproket va se manger dans le temps de le dire (experience personnelle) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chaine DID et sproket | ROCKs | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 14/06/2008 13h20 |
| Question Sproket | Peterbud24 | Motosports / Sportbikes | 15 | 24/04/2008 10h46 |
| kit sproket | fivestar | Motosports / Sportbikes | 3 | 06/06/2006 13h29 |
| sproket | tibuck | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 11/03/2004 09h02 |
| sproket arriere | pikachu | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 41 | 28/09/2003 13h05 |