![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 47
![]() Moto: Deux morceaux de Busa |
Suite à ma randonnée d'hier le bruit reconnaissable d'une chaine slack m'a fait découvrir que mon pneu arrière tire à sa fin ...
Avant avant: ![]() Arrière avant: ![]() Avant maintenant: ![]() Arrière maintenant: ![]() Dire qu'avant les 6500 km que j'ai mis dessus le pneu avant était plus usé que l'arrière ... Mes recherches ici m'ont donnée les suivant pour un usage plus touring que sport .. - diablo strada - metzeler Z6 - continental roadattack - michelin pilot road Rapport qualité, longévité, traction, prix qu'est ce qui a de mieux?
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
PS. Qqun peut m'expliquer comment mon pneu arrière a peu dépasser mon pneu avant en usure alors que le pneu avant avait une saison d'usure d'avance sur l'arrière |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Racedude avait mis des sport demon sur le EX a backseatrider, mais il les as pas vraiment essayer a ma connaissance!
sa l'air de tres bon pneu quand meme! moi je les essayerais avant d'aller avec du 150. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
Macadam 100x
http://two-wheels.michelin.com/2w/fr...094903&lang=FR Pilot Activ http://two-wheels.michelin.com/2w/fr...085642&lang=FR Les Macadam semblent être meilleurs sur la spec sheet Je vais essayer de trouver des reviews |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 600 04 |
Vspec, un pneu arriere use bcp plus vite qu, un pneu avant. En générale tu changes un pneu avant pour 2 pneu arriere.J`ai déja fait trois.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Crime, y a pas de courbes dans ton coin????
Y a encore les tétines sur les côtés de ton pneu arrière |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Yen a des courbes dans mon coins mais tant que je me serai pas débarrassé de mon réflex de ferme les gas au lieu de pencher plus quand je rentre dans une courbe ... D'ailleur dernièrement j'étais pas mal plus agressif mais là avec mon pneu arrière ... Back on topic: 120$ et 145$ pour des sport demon ça fait du sens coté prix? |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les pneus,et oui encore les pneus | major | Motosports / Sportbikes | 15 | 03/08/2007 01h11 |
| pneus de course usagé ...besoin ou pas? | BigHOT-DOG | Motosports / Sportbikes | 3 | 07/06/2007 23h20 |
| Pneus 14 pouces (4 pneus pour 60$) | VEEARSEX | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 14/10/2006 11h37 |
| besoin 2 pneus - 97 GSX-R 600 | exit69 | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 03/06/2005 19h59 |
| Besoin urgent de pneus | Vassago | Motosports / Sportbikes | 0 | 25/05/2004 22h15 |