![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ----->monobras et V4<----- |
Bon je suis nouveau en moto et je ne veut rien faire de pas correct. Je me suis acheter un lubrifiant pour chaine (castrol, je sais que c'est pas merveilleux je vien de faire une recherche). Donc, ma question est, je doit lubrifier ma chaine a qu'elle fréquence??
j'y vais a l'oeil pour l'instant et j'ai comme un doute que c'est pas bon...donc avant de faire des malheurs j'ai besoin de votre aide! merci!! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
500 k. environ, lubrifier par l'intérieur de la chaine et le reste vas se faire par la force centrifuge. Et vérifier l'ajustement souvent, 500 à 800 k. pour les essoreux de poignées encore plus...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: en as plus....pour le moment! |
honnetement j'y vais quand j'y pense!!!
mais toujours apres une bonne ride sous la pluie sinon la chaine peut rouiller.... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
ca doit etre écrit dans ton manuel de moto si tu las.
mais en général, 1) en revenant d'une longue ride 2) apres une ride sous la pluie |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
cr*ssement souvent
ca coute moins cher du lubrifiant qu'une chaine et des sprokets, je peux te le garantir (expérience personnelle) aussi tiens ta chaine bien ajustée (pas trop slack) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sault Ste-Marie, ON - Combien de temps? | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 14 | 12/06/2007 17h56 |
| "Quickstand" utile pour lubrifier la chaîne en voy | MatR1 | Motosports / Sportbikes | 7 | 01/08/2006 18h48 |
| Ca dure combien de temps l'examen sur route | roadking | S.A.A.Q. | 8 | 23/04/2006 21h12 |
| le permis probatoire est bon combien de temps | racerdude413 | S.A.A.Q. | 7 | 18/04/2006 15h28 |
| temporaire combien de temps 7 ou 8 mois ??? | SeBazX | Motosports / Sportbikes | 10 | 17/03/2004 11h29 |