![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Z1000 |
Je mexcuse si ca deja ete discute... mais un manteau mesh, ca protege a quel point? Je me separe pas de mes cuirs de peur de pas etre assez protege en cas de chute.
Un manteau mesh cest lousse et plein de trous... qqun a deja plante avec ca? Cetait quoi letat du manteau et la protection quil a procure. Merci et scusez pour les accents manquants, mais je vais trouver comment arranger ca bientot. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Selon moi ça protège au premier impact au sol.
Ensuite, si tu roules et culbutes plusieurs fois, les paddings doivent se retrouver éparpillés un peu partout. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Citation:
Faut pas oublier aussi qu'un manteau qui n'est pas fixé après des pantalons peut fort bien retrousser si jamais tu te revires en glissant. Je l'ai vu plus d'une fois et c'est pas beau...
![]() "The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller "If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!" "In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is." |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Messemble que Mak avait planté avec son mesh Joe Rocket, et ca l'avait mieux protégé que son J-R Ballistique.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda 650 |
Faudrait demander à quelque revue de nous faire des tests, parce que j'ai entendu de très bon commentaire et de très mauvais sur la protection qu'offre les manteaux de mesh.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
S'il est louss, c'est qu'il est mal ajusté ou que ce m'est pas la bonne taille.
Mon coat en mesh Joe Rocket a plusieurs attaches au bras pour serrer encore plus les manches sur les bras. Les pads restent à leur place. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 356
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Citation:
Si oui, il est complet (tout le tour du corps) ou il n'est qu'à l'arrière J'aime mon cuir mais, fait chaud... Qqu'un a vu des deals à kek part |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 33
![]() Moto: V-Strom 1000 |
Moi je roule avec un full suit en mesh, mais j'ai pas l'intention de le tester pour répondre aux questions
Mon zipper n'est qu'en arrière. Ce n'est surement pas aussi bon que le cuire et apres une chutte il s'en va directement aux poubelles, mais c'est quand meme mieux que t-shirt et jeans !!! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 175
![]() ![]() Moto: Interceptor 2007 |
Bon ben, c'tait pas le fun mais j'ai testé mon Alpinestar T-Stunt Airflow il y'a deux ans, sur la 347. Une bonne slide, mais pas de culbutes. Tout est resté en place et a très bien fait sa job. Faut mentionner que ce modèle est relativement ajusté et renforcé de cordura/nylon balistique aux épaules et coudes.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ***vendu***manteau pour femme en mesh | mimi_grrrl | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 12/06/2007 02h11 |
| Qqun a deja fait circuit ferme a St-jean sur Richelieu? | ludski | S.A.A.Q. | 3 | 14/05/2007 17h34 |
| Tail light avec flashers intégrés (R6) qqun à déja essayer | Brix | Motosports / Sportbikes | 3 | 18/10/2006 18h31 |
| Manteau de mesh | Mr.Firestorm | Motosports / Sportbikes | 12 | 07/07/2006 09h29 |
| Manteau Mesh | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 17 | 19/05/2004 23h33 |