![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: na pus :( |
J'ai reçu ça today par la poste, j'voulais juste vous en faire pars si jamais quelqu'un se cherche de bon et beaux frame sliders pour gsxr 2006 600 et 7,5 (sans avoir à découper le fearing coté gauche)...
![]() J'installe ça demain si j'ai le temps... commandé directement sur leur site web ya une semaine! http://www.motovationusa.com/mvstore...?idProduct=183 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 23
![]() Moto: Triumph Sprint |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
J'avais cheké un peu partout sur le web et la grosse majoritée des kit pour les K6 demandaient de découper un trou d'environ un po. dans le fearing gauche... hahaha NO WAY la moto est neuve esti!
À date seul motovation et shogun font des kit "no fearing cut" et le motovation était moins cher avec une meilleure présentation et des review donc... Je vous en donne surement des nouvelles ce soir Ps. ah oui, mon Fender Eliminator est aussi en shipping (un Bikelitez) pour relocaliser la plaque... j'espère pouvoir vous en parler d'ici vendredi! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 23
![]() Moto: Triumph Sprint |
Citation:
Bikelitez avait oublié de me shipper la lumière, j'ai seulement envoyé un courriel, il s'est confondu en excuses et m'a shippé la lumière le jour même, côté service, c'est EXCELLENT même si on se dit "C'est normal, ils ont fait l'erreur", ce fut excellent, pas de "Elle était là" ou "Regarde encore"...
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
Moi j'ai les shogun. J'ai fait le trou dans le fairing... C'est vrai que ca ecoeure un peu de faire un trou dans un beau fairing neuf, mais bon....
C'est une question d'opinion, les bracket pour pas faire de trous, y'en a qui disent que ca fait plus de dommage que d'autre chose en cas de crash. Alors pour ma part, un petit trou bien fait, tete tranquille apres... M |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GsxR 750 k5 **Memory Godz** |
des bracket de relocalisation c de la grosse marde, si tu veux pas couper pose yinke lui que ta pas besoin de couper paske lautre est totalement inutile la bracket pete ou ben sa pete la tete de vis pis la t pogner avec une viss pus de tete dans ton frame ou ben a plit pis sa rape comme si ya rien....
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
Moi ce que j'ai entendu, c'est que la bracket est faite super solide, donc au lieu d'absorber l'impact, elle transfere ca au frame, Mais contrairement a un slider visser direct dans le frame, perpendiculairement, la bracket force le frame en tordant...
Anyway, des sliders, dans mon livre a moi, ca se bolt a une place, et c'est fait/penser pour ca... M |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
Chacun vois ça d'une façon différente... pour ma pars on oubli l'idée de percer un fearing donc le jour ou je vais vouloir enlever les sliders il n'y aura aucune marque! Les sliders anyway c'est pour au cas ou tu échape ton bike à très basse vitesse ou à l'arrêt donc on se fout des vrai accident, c'est pas ça qui vas sauver la moto anyway.
Suzuki est dans le champ alors de ne pas avoir prévus un trou dans le fearing coté gauche... ya rien qui les empêchais de le faire car ça arrive pareil comme le coté droit, c'est juste que la tête de la vis est caché au lieu d'être à la vue ![]() Jambonnage |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| frame sliders | Elk666 | Photos | 12 | 15/01/2008 18h14 |
| Frame sliders (CBR 1000) | cbrtintin | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 20/02/2006 12h47 |
| Frame Sliders | speedfreak | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 22/12/2005 16h51 |
| Frame sliders | sabbath666 | Sondages / Polls | 18 | 14/11/2005 23h36 |
| SV Frame Sliders | philsv650s | Motosports / Sportbikes | 4 | 30/08/2004 15h52 |