M4E

Précédent   M4E > Discussions > Motosports / Sportbikes

Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.).

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/07/2006, 21h58   #1 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 0

Moto: na pus :(

Par défaut *UPDATE* Motovation frame sliders gixxer 600-k6 et fender

J'ai reçu ça today par la poste, j'voulais juste vous en faire pars si jamais quelqu'un se cherche de bon et beaux frame sliders pour gsxr 2006 600 et 7,5 (sans avoir à découper le fearing coté gauche)...

J'installe ça demain si j'ai le temps... commandé directement sur leur site web ya une semaine!

http://www.motovationusa.com/mvstore...?idProduct=183
No_Use_ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2006, 22h54   #2 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5

Moto: Triumph Sprint

Par défaut Re: Motovation frame sliders, gixxer 600-750 k6

Citation:
Envoyé par No_Use_
J'ai reçu ça today par la poste, j'voulais juste vous en faire pars si jamais quelqu'un se cherche de bon et beaux frame sliders pour gsxr 2006 600 et 7,5 (sans avoir à découper le fearing coté gauche)...

J'installe ça demain si j'ai le temps... commandé directement sur leur site web ya une semaine!

http://www.motovationusa.com/mvstore...?idProduct=183
Je vais en commander sous peu, fais un ti-bout j'me dis "Ahhh faudrait ben!"... Tu me diras comment l'installation a été!
CoOlSlY est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2006, 23h33   #3 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 17
Reputation: 382 Dady is just really niceDady is just really niceDady is just really niceDady is just really nice

Moto: Suzuki B-King 2008

Par défaut

Hate de voir ca installé .. ca m'intéresse beaucoup
Dady est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2006, 01h47   #4 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4

Moto: Yamaha R1 2007

Par défaut

Je les ai sur mon Gixxer et c'est super bien fait, ca a l'air ben ben solide pis j'ai moins peur de l'échapper a basse vitesse
Tito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2006, 10h05   #5 (permalink)
World champion

Par défaut

J'avais cheké un peu partout sur le web et la grosse majoritée des kit pour les K6 demandaient de découper un trou d'environ un po. dans le fearing gauche... hahaha NO WAY la moto est neuve esti!

À date seul motovation et shogun font des kit "no fearing cut" et le motovation était moins cher avec une meilleure présentation et des review donc...

Je vous en donne surement des nouvelles ce soir

Ps. ah oui, mon Fender Eliminator est aussi en shipping (un Bikelitez) pour relocaliser la plaque... j'espère pouvoir vous en parler d'ici vendredi!
Vieux 18/07/2006, 10h13   #6 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5

Moto: Triumph Sprint

Par défaut

Citation:
Envoyé par No_Use_
J'avais cheké un peu partout sur le web et la grosse majoritée des kit pour les K6 demandaient de découper un trou d'environ un po. dans le fearing gauche... hahaha NO WAY la moto est neuve *beep*!

À date seul motovation et shogun font des kit "no fearing cut" et le motovation était moins cher avec une meilleure présentation et des review donc...

Je vous en donne surement des nouvelles ce soir

Ps. ah oui, mon Fender Eliminator est aussi en shipping (un Bikelitez) pour relocaliser la plaque... j'espère pouvoir vous en parler d'ici vendredi!
J'ai installé le support de plaque de Bikelitez, c'est "correct". J'ai refais le filage à ma manière avec du shrink partout, ça fait très clean. Le seul point plate est que vu que les plaques US sont plus petites, la notre dépasse un peu.

Bikelitez avait oublié de me shipper la lumière, j'ai seulement envoyé un courriel, il s'est confondu en excuses et m'a shippé la lumière le jour même, côté service, c'est EXCELLENT même si on se dit "C'est normal, ils ont fait l'erreur", ce fut excellent, pas de "Elle était là" ou "Regarde encore"...
Vieux 18/07/2006, 10h44   #7 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 281 Aramis is a jewel in the roughAramis is a jewel in the roughAramis is a jewel in the rough
Par défaut

Moi j'ai les shogun. J'ai fait le trou dans le fairing... C'est vrai que ca ecoeure un peu de faire un trou dans un beau fairing neuf, mais bon....

C'est une question d'opinion, les bracket pour pas faire de trous, y'en a qui disent que ca fait plus de dommage que d'autre chose en cas de crash. Alors pour ma part, un petit trou bien fait, tete tranquille apres...

M
Aramis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2006, 11h52   #8 (permalink)
World champion

Moto: GsxR 750 k5 **Memory Godz**

Par défaut

des bracket de relocalisation c de la grosse marde, si tu veux pas couper pose yinke lui que ta pas besoin de couper paske lautre est totalement inutile la bracket pete ou ben sa pete la tete de vis pis la t pogner avec une viss pus de tete dans ton frame ou ben a plit pis sa rape comme si ya rien....
NixGsxR est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2006, 12h14   #9 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 281 Aramis is a jewel in the roughAramis is a jewel in the roughAramis is a jewel in the rough
Par défaut

Moi ce que j'ai entendu, c'est que la bracket est faite super solide, donc au lieu d'absorber l'impact, elle transfere ca au frame, Mais contrairement a un slider visser direct dans le frame, perpendiculairement, la bracket force le frame en tordant...

Anyway, des sliders, dans mon livre a moi, ca se bolt a une place, et c'est fait/penser pour ca...

M
Aramis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2006, 18h49   #10 (permalink)
World champion

Par défaut

Chacun vois ça d'une façon différente... pour ma pars on oubli l'idée de percer un fearing donc le jour ou je vais vouloir enlever les sliders il n'y aura aucune marque! Les sliders anyway c'est pour au cas ou tu échape ton bike à très basse vitesse ou à l'arrêt donc on se fout des vrai accident, c'est pas ça qui vas sauver la moto anyway.

Suzuki est dans le champ alors de ne pas avoir prévus un trou dans le fearing coté gauche... ya rien qui les empêchais de le faire car ça arrive pareil comme le coté droit, c'est juste que la tête de la vis est caché au lieu d'être à la vue

Jambonnage
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages