![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: na pus :( |
J'ai remarqué que parfois sous ma moto ya des petites flaque de liquide, de l'huile je crois, après plusieurs heures à l'arrêt (nuit)
Ces petites traces sont exactement en dessous des petit tuyaux (2) de rubber qui sortent en dessous de la moto (centre)... de kessé? gixxer K6 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: sprint st 09 |
cher pas si ca rapport mais ca ma fait la meme chose pis moi c pcq j'ai trop huiler ma chaine!tant mieux si c ca sinon ben bonne chance mec!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 954RR 2003 |
ta juste a suivre le tube jusqua la source ,et tu va avoir ta réponse ,regarde ton guide du prorpio ou un shop manuel et tu va tout de suite voir ,avec les température qui fait ,c est vraiment possible qui ai des liquides qui expende plus qua l habitude.,jpense ta pas a ten faire. mais moi la fois que ca faisais ca ,c est de l huile qui sortais du tuyaux d overflow de prestone ,jte laisse imaginer ma surprise ,haha ,ca ma couter un moteur .
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
si tu met de l'huile sur ta chaine, c'est surement sa.
Si tu met de la chain wax: c'est autre chose c sur! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: na pus :( |
Ce n'est pas la chaine c'est certain... moto neuve (600km) j'ai pas fait aucun graissage encore!
J'vas en parler à mon concessionnaire, mais selon moi ça dois être normal, elle est neuve, il fait chaud et quand je l'arrête elle as pas toujours eu le temps de refroidir comme il faut (ville). |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Ça vient sûrement des tubes d'overflow et c'est normal. C'est pour ça que les règles des associations de course et plusieurs trackdays prévoient que les breathers doivent être soit redirigés dans la boîte à air (pour que le liquide soit brûlé par le moteur) ou dans des catch tanks attachés à la moto.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Huile moteur moto | VEEARSEX | Motosports / Sportbikes | 11 | 27/06/2007 00h27 |
| Traces d'honneur et Parc de la Mauricie | Kokerelle | Photos | 10 | 18/09/2006 18h08 |
| Moto Inter (huile)?? | maxpat82 | Motosports / Sportbikes | 12 | 06/05/2006 09h00 |
| Huile auto, huile moto...j'en remet ! | Marxtavarish | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 14 | 06/05/2004 17h25 |
| La sorte de moto sous l'avatar | Overspeed | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 47 | 16/01/2003 18h53 |