![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha FZ6 2005 |
C'est demain! En plus il va faire beau, pas de raison de ne pas prendre la moto.
http://www.ridetowork.org |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
J'la prends à tous les jours !
Mais SVP ceux que ce n'est pas le cas, vous forcer pour le faire même si il fait chaud, car ça serait bon pour nous si il pouvait y avoir tellement de motos dans les rues que les médias en parlent aux nouvelles de soirée. Je ne sort pas cela de nulle part, cela fait partie de la stratégie du CAPM. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| BARF bag don't work in zero G | RdKetchup | Videos | 8 | 20/12/2007 19h48 |
| 18-07-2007 Ride to Work Day | GooseMan | Motosports / Sportbikes | 3 | 19/07/2007 23h09 |
| Tout le monde au boulot à moto demain! Ride to Work Day!!! | HRC-E.B. | Nouvelles / Announcements | 24 | 20/07/2005 21h03 |
| You Know it's Your Last Day at Work When... | GODZILLA | Blagues / Jokes | 0 | 28/11/2004 02h55 |
| how to poop at work. | backseatrider | Blagues / Jokes | 0 | 06/10/2003 19h01 |