![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 954RR 2003 |
Je voulais montré que les produits de Rumble Import avaient de la gueule. C est sur que c est pas tout le monde qui aime ca ,mais c est une superbe alternative pour un petit budget a remettre sur un bike pas jeune et que les pieces esthétiques sont rares et couteuses. Il me reste juste des miroirs à installer.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
c'est le headlight que j'aime le moins dans tout les headlight streetfighter qui se fait sur le marché!
Perso, j'aime ca plus simple: http://www.rumbleimport.com/store/images/cy/cy25346.jpg |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: DR-Z400 Super Moutarde |
Vraiment, les street fighter c'est une question de gout. Moi je les aimes tous. Plus ils sont bizzare, plus je les trouve beau. ton setup est écoeurant
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: z1000 |
Moi aussi, j'aime bien! J'ai acheté le modèle à une lumière pour le bike de ma blonde et ça donne un beau look! Et de toute façon, il y en a qui ont toujours des commentaires plates et inutiles à dire.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 69
![]() Moto: nada |
moi jadore le look street fighter mais cest le vent dans face sur lautoroute qui mfais moins lol c sur qua 130-140 sa dois po etre si pire mais si jamais le z1000 nest pas sur la liste dla saaq sa reste une modite belle option
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda RC51 |
Niiiice !!
Je pensais justement a enlever mon maudit fairing tout péter/craquer sur mon CBR900. Mais je me demandais ce que ca donnerais, surtout a cause de l'emplacement de la fuse box, j'ai peur que ca paraisse trop et que ca soit laid. Sp_CBR, Voudrais tu poster d'autre photos ? Ou bin PM moi si possible pour plus d'info... Nice job en tk !!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pieces de cbr600 f2-f3 | Sp_CBR | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 46 | 14/10/2009 19h42 |
| cbr600 1991 streetfighter + pieces ****PHOTOS****1800$nego | Sp_CBR | Motos (À vendre ou recherchées) | 11 | 21/04/2008 16h54 |
| Recherche pieces Streetfighter | Matt | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 20/03/2007 19h39 |
| Question StreetFighter!! | insane rider | Motosports / Sportbikes | 7 | 24/01/2007 13h22 |
| en vla in autre streetfighter | Luv_2_XLR8 | Photos | 7 | 09/06/2004 22h59 |