![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ----->monobras et V4<----- |
Je suis le nouveau propriétaire d'une mechante belle VFR 91 et je suis maintenant en train de vouloir ajusté ma chaine, mais je n'ai jamais effectué un ajustement de chaine encore moin avec un monobras!!
Donc, ma question est simple.....Est-ce que j'ai juste a dévisser la grosse vis qui sert d'axe a ma roue arriere et j'ajuste la bonne tension??Comment je fait pour vérifier si la roue est bien centrer et dans le bonne angle???...j'ai pas le gout de manquer ma shot :P alors j'aimerais l'avis d'un plus connaisseur que moi (vous)! Tout ce que je trouve dans les recherches est d'aligner les coches bla bla mais moi j'ai un monobras.....que j'adore en passant Merci!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
Ya rien de plus facile qu' ajuster une chaine sur un VFR. Tu slack la pinch bolt, avec l' outil, tu tournes soit par en bas ou en haut, dépendant tu veux lousser ou serrer et quand tu as trouver le bon slack, tu resseres la pinch bolt et bingo. Pas de coche à aligner rien. Pinch bolt-ajuste-pinch bolt. Bonsoir et bonne ride
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ajustement de chaine | evaded | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 19/09/2007 18h46 |
| ajustement de chaine | s23599e | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 26/06/2006 02h04 |
| Ajustement chaine | !Nighttrain! | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 11/12/2005 10h12 |
| Ajustement de chaîne | SVIE | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 03/09/2005 08h38 |
| Ajustement de chaine | B_C_ | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 07/08/2003 13h59 |