![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R1 |
Salut j'aurais besoin de savoir une place FIABLE ET QUI FONT UN TRAVAIL IMPECABLE.
Combien je peux m'attendre a payer pour changer une CHAINE SEULEMENT . BIKE R1. Merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: R1 |
Désoler Montreal et Rive-sud c'est un Plus!!!
Je feel pas trop newman... il ont l'air crosseur... Edit jpense j'ai trouver une bonne place. Picotte Performance Inc. 1257, rue Principale Granby Québec Canada J2G8C8 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
![]() Moto: j'avais un gsxr 1000 |
Citation:
d'abitude il me fait des bont prix pour les accesoirs mais il est brulé pour ce qui est de la mécanique. |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Citation:
En passant, pourquoi tu changerais juste une chaîne sans les sprockets? Si elle est usée, les sprockets le sont sûrement aussi et gâcheront ta chaîne neuve. À moins qu'elle ait brisé pour une raison quelconque, tu devrais changer tout ton kit pour que tout marche bien et use égal. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Garage recommande? | Blap | Motosports / Sportbikes | 3 | 10/09/2007 22h21 |
| Recherche de post/Changement de chaîne | Carlo | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 26/07/2007 12h05 |
| Outil pour changement de chaine | Danger | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 12/08/2005 05h59 |
| changement de chaine | IRISH- | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 11/07/2005 23h20 |
| Je vous la recommande fortement!!! | rickylange | Motosports / Sportbikes | 11 | 05/03/2005 00h52 |