![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda RC51 |
Mon bike a le frame, swingarm et les 2 roues polis.
Mais le problème est que mes roues commencent vraiment a perdre leur "shine". Surtout depuis que j'ai roulé dans la pluie on dirait Y'a tu qqn qui sais comment redonner vie a mes belles roues polies !? Jusqu'a date j'ai pas trouvé de produits qui permet d'enlever les spots, ou tout simplement redonner un beau fini... Merci ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
Citation:
Si té pas un frotteux, pis que t'aime sa propre, chane de bike l'ami! Surtout les mag arrière, avec la graisse de la chaine, c'est pas super! Tout dépendant de l'état de ton polissage, si t'as des grosses grafignes, vas falloir tu re-buff, sinon essaye "MOTHERS" pour aluminium , c'est un liquide pateux qui redonne un lustre au polissage (comme pour enlever l'espèce de "haze"). AUTOSOL, sa risque d'être trop fort. Check chez canadian tire - le MOTHERS, sa vien dans un flacon en plastic rouge. Bon frottage! :P |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: R1 |
Avec la mothers faut frotté longtemp pour faire partir les traces d'eau..
Aussi bien t'équipé avec un buffer avec un truc en cotton, car a la main c'est long longtemp Enlève tes roues pour faire la job(sinon tu vas t'écoeuré ben vite). |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2006
![]() Moto: Honda RC51 |
Bon, ca sent le magasinage d'un buffer j'pense la !!!
Plan pour la fin de la saison : Repolir la roue arriere et possiblement une ptite shot sur le frame, et probablement conversion en Streetfighter... oooh yaaa!! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Refait polir tes morceau cette hiver et apres shoot leur un "clear powdercoat" et tu n'auras plus besoin de frotter pour les rendre reluissante!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Ah oui ? :P
ça marche bien ce truc de clear powder-coating ? vraiment pas besoin de les frotter ? c'est comme si ils sont peints ? Ça coûte combien $$$ par roue ? mci ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Polissage Home made?????? | rickylange | Motosports / Sportbikes | 18 | 15/02/2007 12h37 |
| Polissage | Ser Spec V 03 | Motosports / Sportbikes | 12 | 29/01/2006 12h34 |
| polissage de roues | fredzx11rr | Motosports / Sportbikes | 11 | 02/05/2005 13h40 |
| Polissage | Gsx-R.750. | Motosports / Sportbikes | 5 | 17/02/2005 13h54 |
| powdercoat ou polissage | EZ750 | Motosports / Sportbikes | 8 | 14/01/2005 23h00 |