![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
Je post même avant d'avoir fait des recherches, peut-être qqn l'as deja fait:
Je ride un ZX6R 2001, un bike qui était considérer super-sport en 2001. Comme vous savez surement, la ZZR600 2001 est une copie conforme de cette machine et est maintenat considérer comme sport-touring au niveau des assurances et de la SAAQ si je ne me trompe - Vous me voyez venir? Mon ZX6R, je peux tu m'arrangé pour le faire assurer sport-touring selon vous? Et au Niveau de la SAAQ, la 2001 est-elle encore sur la black list? Je ferais mes recherches (je suis a job la) , mais si qqn le sais deja, sa serais, sa serait apprécier :P |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Les sport-touring seront les prochaines sous-catégories visées par la SAAQ, car "risque prolongé".
On a trouvé cette info dans un document confidentiel du Conseil d'administration de la SAAQ qui date de 99. Ce n'est qu'un début, j'imagine que si on ne les arrête pas, après avoir ouvert la porte, ils feront des sous-catégories pour les chars sports, les décapotables, les petites voitures (comme un certain John Harbour qui s'est échappé au printemps)... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Voilà pourquoi il faut tous êtres solidaires, et répandre la nouvelles aux automobilistes.
Sinon on n'en finira pas et tt le monde va payer des sommes incroyables pour avoir le véhicule qu'ils veulent. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 39
![]() Moto: 636 |
jai essayé Matr1 .. mais apparemment ca nous donne un air de jsais pas quoi qui emploie des techniques laches..
genre que c'est nous qui ont l'Air d'essayer d'étouffer l'affaire.. go figure.. jlexplique mal.. mais en gros ca marche pas fort essayer ca lol |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| accident, assurance et SAAQ | supermotard650 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 14/10/2007 11h08 |
| zx6r 2001 | Phil, | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 25/03/2006 02h34 |
| zx6r 2001 | Phil, | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 19/09/2005 00h50 |
| Assurance R6 2001 21 ans... | BigMatt | Motosports / Sportbikes | 16 | 19/06/2005 19h01 |