![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 77
![]() |
Esce qu'il y a du monde qui savent où je pourrais acheter des fairings de track pour un 600rr '05 ? Beau bon pas cher, je sais qu'il y a du monde qui en fabrique ici au québec mais je sais pas si ca vaut la peine. sur le net le probleme c'est les frais de shipping et de dédouanage.
Merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 1000 2006 |
Moi j'ai trouvé le mien sur un forum de course américain. Un courseur de NESBA qui s'en débarrassait. Si tu veux acheter dans le neuf il y a plein de fairing
Armour Bodies (canadien en plus) Sharkzkinz Hotbodies OPP (si tu aime le carbon et que tu as du cash Godfather (moins cher que les autres et le monde on l'air de les aimer) etc. Oublie d'avoir un bon fairing stay de course. Certains sur le forum ont même fait le leur! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Le problème avec le "pas cher" dans "beau, bon, pas cher", c'est qu'ils sont fragiles, friables et cassent à rien. Sans compter que le fit est so-so. Si tu veux en faire sérieusement, t'es probablement mieux d'acheter une coche mieux (Armour Bodies ou Sharskinz) qui sont flexibles et percent en cas de frottement excessif (et se réparent) au lieu d'éclater en morceaux.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Bon moi et Racerdude ont acheter les cheap sur ebay!
le fit est pas trop mal. Le prix est excellent fragile: surement, c'est de la pure cochonnerie comparé a des sharkskinz a 1000$ mais on les a eu a 400$ A date il tienne bien sur le bike et tomber c'est pas quelques chose que je "prévois"! check sur cherrypickerracing.com, il a gars qui en fait des bon, il est en ontario, et quasiment tout les rider de l'ontario roule ces fairing! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 77
![]() |
ok merci a tous pour vos réponse !
pour le prix, j'ai vu ceux la sur ebay : ebay fairing 600rr le probleme c'est qu'il ship juste par fedex ... je pense que ma avoir un méchant bill en bout de ligne. Pour le prix, ben c'est sur que si ca casse des que le bike se couche ben je serais mieux de mettre un peu plus de $ comme vous dites et que ca casse pas a rien. Donc pour un kit de bonne qualité, sans etre le top, ca tourne dans quel range de prix, avec shipping ?? Et si je commande de l'oncle sam, la meilleur facon de se le faire shippé c'est USPS ? Apex les tiens tu les a acheter sur le net aussi ? Merci !! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
Ben la meilleur façcon c'est de magasiner en allant sur les sites des compagnies! Google tu va trouver.
Armour Bodies OPP Hotbodies Sharkskinz Godfather Pour des bons il faut compter autour de 1000$ comme Maxpat dit. Mais ça faut que tu te dise que les fairings sont pas sablés, peinturés ou drillés. C'est toi qui doit fair le montage etc. Pour le dédouanage regarde le lien à Bobby plus haut. C'est UPS qui est le plus cher de la gang si tu décide de le faire passer les douanes. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Je suis convaincue que les miens vont explosé en petit morceau si je tombe avec.
les autre plus cher, vont juste cracqué ou qlqch du genre! il seront un peu plus facile a réparé!(du moins j'espere) check sur cherrypickerracing dans le forum, ca vaut le coup selon moi! 1000$ pour un set de fairing de course, je trouve sa ben trop pour des track day rider! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ** TROUVER ** | Remyz1000 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 8 | 13/01/2008 18h06 |
| Fairing de track | Yoshi | Courses et Coureurs / Races and Racers | 6 | 06/07/2007 16h35 |
| ou trouver? | ti-cul | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 19/09/2006 23h40 |
| Ou trouver fairing d'origine? | Blackbird6 | Motosports / Sportbikes | 8 | 10/09/2006 01h11 |
| fairing pour track | The_[R]at | Courses et Coureurs / Races and Racers | 2 | 31/03/2005 18h26 |