![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2006 Kawasaki Z1000 |
Bonjour à tous!
J'aimerais avoir vos commentaires sur ces deux motos là. Étant donné que la SAAQ est en train de tuer le marché des motos sportives, je dois me ranger du côté des "Street Fighters"! Kawasaki Z1000 ![]() Suzuki SV1000 ![]() J'attends de vos commentaires! N'hésitez pas à donner votre opinion! Merci! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: DR-Z400 Super Moutarde |
Citation:
En plus ca coute rien a assurer. Pour les vibrations, il ya moyen de les diminuer. On s'y habitue assez vite. |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Bandit GSF1200 + Honda TRX300 |
Citation:
***Pour l'instant*** , parce que c'est prévu dans les plans de la saaq de réviser les catégories. Personne n'est à l'abri. Le Z1000 pourrait très bien être inclut dans la catégorie sport dans un avenir rapproché. Surtout si la saaq se rend compte que les amateurs de moto sport se tournent vers ce modèle. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 47
![]() Moto: Deux morceaux de Busa |
La photo du z1000 que tu as mis est celle d'un z1000 par un préparateur français, elle ne veint pas comme ça de l'usine.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 31
![]() Moto: Yamaha FZ1 2007 |
[quote="Taeki"]
Citation:
***Pour l'instant*** , parce que c'est prévu dans les plans de la saaq de réviser les catégories. Personne n'est à l'abri. Le Z1000 pourrait très bien être inclut dans la catégorie sport dans un avenir rapproché. Surtout si la saaq se rend compte que les amateurs de moto sport se tournent vers ce modèle.[/quot Quand voud dites "reviser les catégories" est-ce seulement pour les nouveaux modèles, comme le ZX-14 cette année ou vont ils reviser les modèles déjà en existence??????? |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Citation:
De plus, le SV1000 est, de memoire (je me trompe peut-etre), deja considere comme "sport" aupres de la SAAQ. Et au nombre de gens que je vois se procurer des Z1000 parcequ'il n'est pas (encore) sur la liste de la SAAQ, ca me fait vraiment peur (et chier pour etre honnete) et ca devrait pas etre long avant qu'ils ne l'ajoutent a leur fameuse liste ! |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Effectivement. Je crains fort que les Z1000 et FZ1 ne se retrouvent du coté sombre de la liste. Mais faut pas se leurrer, je crois qu'à moyen terme, toutes les motos y seront...
Allez à 3!.........1..........2..........3..........Vive la SAAQ!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suzuki SV1000S/TL1000R | alcork | Motosports / Sportbikes | 12 | 15/04/2008 22h25 |
| Suzuki sv1000S 2006 TROP TARD ! ! ! | _Eti_sv_ | Motos (À vendre ou recherchées) | 13 | 08/03/2007 09h53 |
| Suzuki SV1000s | abysmal | Motosports / Sportbikes | 19 | 19/10/2004 17h44 |
| Suzuki SV1000S: Techniquement parlant..... | Makiavel | Motosports / Sportbikes | 16 | 13/06/2003 18h57 |