![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: elcycrotom |
yeah alors je suis aller au Huston's Mardi passe et j'ai vue un paquet de police qui donner des contravention au moto garer sur le trotoire devant la terasse du Huston's.
Quand demander a la police pkoi on a des contravetions, il nous reponde qu'il on eut des plaintes. Pffff yeah right... right de mieux a faire! $52 tomate le petit papier indique. huh... quoi faire? Pourtant le propriatier du Huston's c'est surement pas lui qui s'est pleint vue que cela lui apporte de la clientelle. A vous la parole... vous garerez vous sur le trotoire devant le Huston's? Igor. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 355
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
C'est comme le champion chauffeur de towing (ben non, pas Carl
Je l'sais, selon le CSR, j'étais en infraction mais, y' travaille tu pour la police lui Nous sommes un des seuls, sinon LE seul pays dans le monde (pis je me suis quand même promené un peu) qui ne facilite pas la vie des motocyclistes mais qui l'empire par tous les moyens Maud!te m*rde, on représente quand même une belle solution alternative au transport, non Bravo au donneux de ticket du Houston's
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
![]() Moto: RC51, R1 |
LA POLICE A LAVAL EST DE PLUS EN PLUS NIAISEUSE
Je penses qu ils sont jaloux du nombre de ticket que Montreal a donner alors il essaye de les rattraper pour etre ds le journal de montreal |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() |
Le problème avec le Houston, c'est que si tu veux profiter de la terrasse et avoir un contact visuel avec ton bike, t'as pas le choix de le parker sur le trottoir.
Citation:
Et pour dire que leur slogan est "Ville de l'avenir"... |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous que choisiriez-vous? À vous la parole coté moto! | alcork | Sondages / Polls | 26 | 20/06/2008 18h19 |
| Vous roulez .. puis vous voyez cette fille (Vous faite quoi) | R1 Biker | Photos | 60 | 27/05/2008 16h17 |
| Est-ce que vous avez besoin d'un reveil matin pour vous levé | dikie | Sondages / Polls | 39 | 08/11/2005 13h59 |
| Que pensez-vous de "Laval moto inc." pour les Suzu | 20-100 | Motosports / Sportbikes | 20 | 06/03/2004 14h30 |
| Conduiser vous mieux en voiture depuis vous avez votre moto? | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 14 | 02/02/2004 20h36 |