![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 31
![]() Moto: Yamaha FZ1 2007 |
Hier soir en revenant du bike night mon pneu arrière était complètement a terre, cet après-midi j`ai fais le tour et quelques concessionnaires ne veulent plus poser de patch parce qu`ils disent que c`est dangeurex!!!!!!
Une plug je peut comprendre, mais une patch?????? Qui d`entres vous avez fait poser une patch et est-ce-que ça fait la job???? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: j'avais un gsxr 1000 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 138
![]() ![]() Moto: KTM 640 Lc4 supermoto 2002, FZR400 1988 race prep & XR100 2003 |
moi, jài mis 2 patch sur mes becyk, pis j`ai rouler en masse jusqu`a ce que le pneu soit usé...
Jài aussi mis des plugs , generalement jusqu a ce que je fasse posé une patch, mais mon set de metzeler que j`ai enlever pour remplacer par des Corsa pour aller sur la track, il y a une plug en ce moment dessus (j`ai fait environ 1200 km avec la plug) pis je ne l`ai pas menagé.... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Beaucoup d'exemples de cas où rien de mal n'est pas arrivé.
Pourtant, il y avait justement un article dans le Sportrider de ce mois-ci où ils disaient qu'il n'y avait pas que la question de l'étanchéité et qu'on ne peut pas toujours savoir quels dommages sont faits à la carcasse, qui peuvent, dans certains cas, entraîner des accidents. Pour cette raison, eux disent qu'ils remplacent systématiquement les pneus pluggés ou patchés dès que possible. C'est une lotterie. Il y a sûrement plus de cas où c'est pas problématique que de cas qui tournent mal, mais si jamais tu piges le mauvais numéro, well...
![]() "The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller "If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!" "In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is." |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
J'ai déjà mis une patch cuite sur un pneu arrière de l'ancien bike à ma blonde et elle à fait 6000km avec par la suite, et ce, sans problème.
Le fait que le concessionnaire ne veuille pas patcher ton pneu, c'est qu'ils doivent garantir la job pour un minimum de temps et que ça doit être sécuritaire puisqu'ils sont responsable du travail qu'ils font sur ta moto. Comme il y a un risque, si minime soit-il, ils préfère refuser de le faire. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
J'ai rouler plusieurs pneus a la corde avec une bonne corde de qualité bien posé sans problème et j'en roule encore un présentement, mais je ne roule pas en débile avec un tel pneu...
Pour la manière de réparer: http://motorcyclistonline.com/escape...lat_tire_tips/ |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
M. Morale a parlé1 (HRC-EB)
a ta place je suivrait ces indications. Pcq après tout, c'est vrai que BlackBird, Godzilla et V-Force ne sont pas ben ben trustable (sarcasme ici) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Looking: fr tire 120/70/17 to match a Pilot Power rear tire | Thunderace | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 10/08/2006 19h33 |
| Zero to 200 in 2 seconds flat | RdKetchup | Blagues / Jokes | 1 | 16/12/2005 08h57 |
| Rear Flat Tire | speedfreak | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 05/09/2004 00h18 |
| flat cbr600RR2004 | Pompon | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 23/06/2004 06h21 |
| Mon premier Flat en moto... | MrNet27 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 30/07/2003 14h18 |