![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
Ce soir, j'aimerais bien trouver un accompagnateur ou trice.
Ne vous attendez pas à une super ride, ce n'est que ma troisième. Je commence à prendre un peu plus de vitesse. Pour aller où ?? Don't know...on verra. Hier j'ai connu la pluie en moto, ça très bien été. Concernant les produits nettoyant pour mon bike. J'ai été chez Riendeau, je me suis acheté du XL-1 Spectro, puis Chain Clean Motul. Mon dics lock est un Kryptonite, il parait que c'est bon. ?!? Bref... à vous l'écriture. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 34
![]() Moto: Suzuki SV650S 2005 BLEU |
Kickboxer, tu devrais poster ça dans ride rive-sud/montral
plus de chances de trouver du monde pour t'accompagner |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
Citation:
C sympa. maxleveille21, c'est l'intention qui compte Merci miss_suzuki, bien gentille |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: À venir... |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride ce jeudi ! derniere ride pour moi en outaouais :( | abuck | Rides Outaouais | 4 | 24/04/2008 22h13 |
| RIDE RT (Ride Tito) ski/Snowboard un mardi? | Tito | Activités / Activities | 47 | 12/12/2007 19h02 |
| RIDE RI+ DIMANCHE 9 SEPT ''up-date pour ride ri+'' | major | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 41 | 10/09/2007 01h13 |
| RIDE 5 oct.2005 - Ride Mercredi-Visite du coin a Davefredoom | Maki | Photos | 0 | 07/10/2005 13h52 |
| RIDE 21 sept.2005 - Ride du mercredi Souper + Bike Night | Maki | Photos | 0 | 03/10/2005 13h56 |