![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: Suzuki Bandit 650 2005 |
Qques voitures de police, deux remorqueuses, une ambulance, un camionnette qui semble avoir eu un impact à l'avant (elle se vidait de son prestone) et une moto, une Suzuki V-Strom grise avec un top case gris sur le pied central en bordure de la route. La moto ne semblait pas être trop amochée .... Souhaitons que ce n'est pas trop grave.
Ceci ce vendredi (21 juillet) vers 19h00 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: vendu |
Faites attention même aujourd'hui il y avait plein de sable (ou probablement du matériel absorbant?) dans la sortie. J'ai failli me faire avoir puisque j'aime bien cette courbe et j'arrivais un peu vite. J'ai tout de même eu le temps de freiner avant de m'engager dans la courbe. Ils auraient pu au moins mettre un avertissement ! Soyez vigilent..
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Autoroute 10 à moto! | Katharyna | HORS SUJET / OFF TOPIC | 61 | 17/02/2007 09h43 |
| Est-ce que c'etait du monde d'ici......(autoroute 13/20) | Cougar | Motosports / Sportbikes | 4 | 13/10/2006 04h33 |
| Autoroute / police | hayabusa | Motosports / Sportbikes | 49 | 30/05/2006 18h09 |
| police spvm versus interception sur autoroute | Tlrboyz | C.S.R. / R.S.C | 33 | 27/05/2006 23h45 |
| Suzuki GSXR 750 de 1998 sur autoroute, il atteint les 245 km | Makiavel | Videos | 4 | 10/12/2002 12h25 |