![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: À venir! |
Salut membres du m4e!!! Je commence à m'intéresse beaucoup au bike pis j'ai bien l'intention de m'en acheter un l'année prochaine! Sur quelle sorte de bike avec vous commencé à rider? Vos expériences, vos conseils, les avantages, désavantages, etc!!!
Je ne suis pas encore connaisant ds le sujet! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: n'a pu |
cbr F3 97
moi j'peut te dire que c'est un tres bon bike pour commencer!! jai jamais eu de trouble non plus avec et je croit pas non plus que c'est des bike a trouble! ca reste du honda! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin de votre aide pour un premier emménagement ! | HellCrow | HORS SUJET / OFF TOPIC | 31 | 22/04/2007 00h23 |
| Quel est votre score ? | bruno2000 | Sondages / Polls | 30 | 24/11/2006 18h14 |
| Quel est votre choix? | Pace | Motosports / Sportbikes | 34 | 02/05/2006 08h56 |
| Quel est le poids de votre Pocket bike?... | Badaboom | Pocket Bikes | 3 | 21/12/2004 18h00 |
| Quel est votre assureur ??? | Marxtavarish | Motosports / Sportbikes | 33 | 07/03/2003 00h08 |