![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Message d'aujourd'hui trouver sur un autre forum de discussion moto
Arrivée en même temps que les ambulanciers,motocycliste blessée étendue dans le fossée au pied des arbres assez loin du bord de l'autoroute, placer le jeune dans la vingtainte sur la planche rigide pour etre transporter sur la civiere, semi-inconscient les ambulanciers lui parlait pour pas qu'il tombe coma. 2motos (racer) 1 seul aurait perdu le control. Restait de la moto la tank a gas ,frame et la roue arriere. J'ai vue le RPM vitre cassée l'aiguille a 11800 tours, (des gens disait avait été dépasser par les motos sur 1 roues juste avant impact) Quelles reportage ça faire? Sur la 73 sud a 2 klm de la sortie Cameron pour Ste-Marie!Soyez prudent la saison N:est pas finie.
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: na pus :( |
Faudrais juste arreter de rapporter chaque accident de moto qui arrive! Des char qui font des accident yen a à la tonne partout au quebec à chaque jour, est-ce qu'on en entend toujours parler...: non
L'été tout ce que tu vois aux nouvelles c'est les accitents de moto, les flo qui se noient, jes jeunes et le streetracing... l'hivers c'est pas mieux avec les accidents de motoneige et celles qui coulent dans des lacs, skieurs mort sur un arbre... Ça reviens toujours au même alors pourquoi rester accroché là dessus... parlez d'autres choses si vous voulez que les médias nous lâchent! My 2 cents
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Mais que dit John Harbour des 2 jeunes qui ont été tués par la femme qui les a frappé de plein fouette la semaine passé avec sa voiture??????
Et que dit John Harbour de l'automobiliste qui a coupé la route à Craze y a 2 jours??? Et que dit John Harbour de l'automobiliste qui a frappé un groupe de motocycliste y a de cela 2 mois en tuant 2 et en blessant 2 autres???????? Et que dit John Harbour du gars avec son pick-up et trailer avec un bulldozer qui m'a coupé la route la semaine passé mais que j'ai pu évité en freinant d'urgence et en passant derrière.................................. En plus il me dit........'scuse j't'ai pas vu......!!!!!!.......chu tanné de l'entendre celle-là...............0sti d'cave Que dit John Harbour............?????????????? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: Suzuki Bandit 650 2005 |
Citation:
Je crois les avoir rencontré. Je revenais de Beauceville, je me dirigeais vers Qc et effectivement, tout près de Qc j'ai rencontré 2 motos sports et une était sur une roue. Je les ai rencontré vers 20h00pm. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Bandit GSF1200 + Honda TRX300 |
Malheureusement , l'excuse par excellence est je t'ai pas vu....
Y en a un l'autre jour qui m'a dit : "J'tai pas vu t'étais dans mon angle mort "...... Beaucoup de gens ne savent pas conduire adéquatement, ils ne vérifient même pas leurs angles mort. P.S. C'est clair, les médias parlent plus du spectaculaire , des gars en wheely qui font de la vitesse et qui plantent , que des accidents causés par des automobilistes distrait impliquant des motos. C'est ça le sensationnalisme. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
Pour revenir au sujet de base, si lors de l'accident le gars faisait des conneries et roulait à grande vitesse, je dis 3 choses:
1-) On est pas totalement débarassé d'un danger public 2-) Ça m'écoeure de payer pour lui après ... avec MON argent. 3-) Heureusement il n'a pas entraîné personne d'autre dans son accident C'est bien beau tout le monde qui se tiennent par la main et tout le monde il est gentil ... tout le monde il est beau ... NON ... Je suis juste tanné de payer pour les morons ... c'est tout. Il fait le conard et c'est moi qui paie pour le faire vivre après s'il est paraplégique ... ça m'écoeure c'est tout. R E S P O N S A B I L I S A T I O N oui oui ce mot existe toujours. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
World champion
Citation:
C'est pourquoi je crois que des cours de perfectionnement en conduite automobile devraient être obligatoires à intervalles fixes. Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Citation:
Ça m'écoeurre moi aussi d'avoir à payer pour ce comportement du type cervical uni-cellulaire... C'est vraiment ce genre de situation qui donne raison à la SAAQ aux yeux de TOUT le monde sans exception. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| John Harbour à son meilleur | Claude | HORS SUJET / OFF TOPIC | 54 | 24/12/2006 18h52 |
| Juste pour toi John Harbour | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 21 | 28/04/2006 19h01 |
| Adresse courriel John Harbour | Marxtavarish | S.A.A.Q. | 2 | 23/04/2006 18h58 |
| John Harbour à la Part des Choses | Crashking | S.A.A.Q. | 16 | 13/03/2006 10h01 |