![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 30
![]() Moto: r1 2005; Honda CRF 450 SMR |
Bonjour à toutes et à tous,
nous sommes à la recherche d'une dixaine de personnes interessées à nous aider comme signaleur sur le circuit Mécaglisse pour la course Nationale de supermotard le dimanche 6 Août prochain. Je fais appel à toute la communauté de motard, c'est une bonne expérience pour être au coeur des courses et découvrir par la même occasion le monde du supermotard. Un forfait de 50$ / pers. ainsi que des tickets pour la bouffe vous seront donnés. Horaires: de 8:00 à 5:00 Informations ou inscriptions sur info@mecaglisse.com ou par tél au (819) 424-3324. Merci d'avance, on compte sur vous, Franck |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
tu remets un certificat de 50$ qu'on peut utilise pour venir lapper plus tard si je comprends bien?
Je suis In Il y a des courses Rain or shine j'imagine? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
En passant, j'espère que ma jambe à moitié guérie ne pose pas problème pour ça?
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 30
![]() Moto: r1 2005; Honda CRF 450 SMR |
Le forfait de 50$ vous sera remis en argent le jour même. Après libre à vous de l'utiliser pour venir lapper chez nous.
Merci de me confirmer votre présence définitive sur info@mecaglisse.com accompagné d'un n° de tél pour vous rejoindre. L'événement aura lieu beau temps, mauvais temps. A+, Merci pour votre aide, Franck |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche un nom pour l'événement majeur Mécaglisse | smcanada | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 13 | 09/12/2006 17h51 |
| Mécaglisse, merci aux signaleurs | smcanada | Motosports / Sportbikes | 7 | 08/08/2006 16h57 |
| recherche 3 gars pour track day 22 mai a mecaglisse | RAD | Courses et Coureurs / Races and Racers | 15 | 22/05/2006 07h52 |
| recherche 3 gars pour track day 22 mai a mecaglisse | RAD | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 17/05/2006 20h50 |
| Recherche accompagnateur pour vendredi le 6 aout | bruno2000 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 06/08/2004 16h29 |