![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 77
![]() |
Comme le sujet le dis, je cherche le site web de cette place, il me semble que ca été dis ici mais je n'arrive pas a retrouver le site. Cette place fabrique des pucks ( knee sliders ) et on un tres bon prix pour un back protector.
merci Mat |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Ce dont il parle c'est vraiment bickle racing.
Bickle fabriquent leurs propres knee-sliders (un des meilleurs sur le marché selon un test que j'avais lu), et ils sont distributeurs du back-protector T-Pro Forcefield, un des seuls sur le marché à être approuvé CE Level 2, et leur prix sur ce back-protector est vraiment excellent (près de 100$ moins cher que ce que moi j'avais payé dans un autre magazin online ontarien). Et comme ils sont en Ontario, une seule taxe avec eux aussi. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Back protector | V-Force | Motosports / Sportbikes | 41 | 01/05/2008 23h19 |
| Back protector | Indrive | Courses et Coureurs / Races and Racers | 6 | 25/04/2008 21h35 |
| back protector pour personne de 5.3 pieds | sara_superbike | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 15/03/2008 11h14 |
| back protector | Badpete | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 3 | 03/07/2007 13h10 |
| Chassis Protector Set (puck) | ericmoe | Motosports / Sportbikes | 1 | 30/03/2006 14h10 |