![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 46
![]() Moto: Kawasaki |
Je suis entrain de magasiner les habits de cuir une pièce et je suis indécis pour avoir du cuir perforé ou non. Si normalement on doit porter ça bien ajusté, j'ai peur de ne pas pouvoir mettre quelque chose qui coupe le vent quand la température va être plus froide, si c'est du cuir perforé. Mais d'un autre côté, je ne crois pas faire de la piste dans des conditions très froide anyway... genre mai ou septembre. Qu'est que vous avez le monde?
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
mon 2 piece est ps perforé et c'est tres bien.
Faut le prendre ajuster, mais faut pas que c te coupe le sang. Un ensemble de underarmor devrait fitté facilement sous ton suit. Il faut tu sois capable de bouger normalement(ou presque) Il y a des track en septembre et la température est excellente. suffit de pouvoir mettre des underarmor(combine) et tu va etre correct meme avec un suit perforé. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
C'est pas évident de choisir une taille... les magasins ici ont rien dans les one piece! |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VFR 2004 - GSX-R 750 1996 |
Moi j'ai un Joe Rocket Speedmaster 2 pièces. J'ai fais de la piste avec et de temps en temps quand je roule pour le fun, s'il fait chaud, je porte seulement le manteau avec un jeans.
Un deux pièces fait très bien la job de protection pour la piste et est plus pratique pour des rides de tous les jours. Louis |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Prend perforé. Avant que tu aille froid sur la track, va falloir que tu en fasse au mois de novembre.
Le pire, c'est se rendre à la track si tu as pas de trailer. J'ai déjà eu à mettre mon rain-suit par dessus mon suit une pièce parce qu'il faisait 9 degrés à Montréal le matin et que je me rendais proche de St-Donat (à Mécaglisse), mais une fois sur place sur la track, j'ai jamais gelé. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Il fait toujours chaud sur la track. L'effort physique et mental, tout fait qu'à des températures où tu voudrais faire de la track, tu auras généralement pas mal chaud seras content d'avoir le plus de ventilation possible.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Citation:
Investie plutot dans un bon back-protector et de bonne bottes si ce n'est déjà fait. |
||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Chu d'accord avec EZ-Jeff la dessus!
Si ton 2 piece zip deja tout le tour, c'est en masse pour commence. Tu verra avec ta progression, si ca devient nécessaire ou non. Je roule avec un 2 piece TZ-1! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| VENDU - Suit one piece cuir pour track Teknic - Vendu | ApexBoy | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 19/05/2008 23h19 |
| Suit one piece en cuir | dave636 | Motosports / Sportbikes | 9 | 02/05/2008 19h50 |
| Cuir 2 piece Dainese | Ollie | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 30/04/2007 22h46 |
| Où acheter ensemble de cuir une pièce? | Claude | Motosports / Sportbikes | 4 | 07/09/2006 12h30 |
| habit cuir complet une piece | jeanseb | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 11/07/2004 21h57 |