![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 15
![]() Moto: R6 |
ya un de mes chums qui vient de s'acheter un z 1000 hier, pis on a jamais été capable de trouver la serrure pour enlever le banc passager!!!
on a eu l'air un peu innocent!! qqn sait est ou?? merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Citation:
Sinon... regardez dans son Owner's Manual ;-) |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 15
![]() Moto: R6 |
ok, merci. Me semble on avait checké comme faut dans ce bout la, mais on va checker mieux
Pis ya pas le owners manual, c pour ca que je demandais ici. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Citation:
![]() C'est facile de le manquer car le trou pour mettre la clé ressemble (au toucher) à un trou pour une vis C'est pas super clair sur ma photo (j'ai pris la premiere que j'ai trouvée, ie: mon background de desktop). C'est vraiment SOUS le tail. Ta clé va pointer vers le ciel |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Y'as tu un bout de fairing qui par dessus car a mon avis est quand meme évidente non?
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche banc passager gsxr 1000 | Hugo | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 10/03/2008 23h55 |
| *Urgent* banc passager gsx 1997 | MrM | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 18/05/2007 21h50 |
| recherche banc passager pour rc 51 | crazyrider | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 05/04/2006 20h35 |
| recherche mono-seat et banc passager r6 99 | wataka power | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 23/01/2006 19h13 |
| Recherche dossier/accottoire pour banc passager ... | francois73 | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 1 | 15/10/2004 14h49 |