![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
Comme j'fais souvent la fds, j'suis aller "patrouiller" la 347, à la recherche d'ORVC (Objet Roulant Voulant Courser
A la fin de la 347, j'me suis collé sur le bord et le T-Rex s'est collé aussi (y'était rendu derrière évidemment :P )... On a commencé à jaser un peu et comme j'suis un mec super sympathique et adorable (pour quiconque ne lit pas M4E Tout ça pour dire qu'un T-Rex, c'est vraiment fantastique. On embarque la-dedans et on se retrouve assis super près du sol, en position presque couché, le dossier super incliné, on s'imagine dans une fusée et suffit que la route monte à peine pour qu'on ne voit absolument plus rien devant, ça ajoute au feeling... On croirait rouler assis sur l'asphalte !!! Et contrairement à un bike, ça tire pas, ça pousse (ça donne une impression de puissance encore plus grande) et ça pousse très fort !!! Le fait d'être si près du sol, double sinon triple l'impression de vitesse... Y'a aussi que sur une moto on ressent moins les "G" que dans un T-Rex, et on les ressent énormément dans un T-Rex... J'me suis rendu compte à un moment donné que j'avais carrément et constamment un sourire estampé et indécrochable dans la face, c'qui ne m'arrive jamais en moto ou l'on se sent plutôt comme avec un couteau entre les dents !!! Bref, T-Rex ou moto? J'sais pu trop lequel je choisirais pour le même prix. Un T-Rex est définitivement plus le "fun" mais se déhancher sur un bike et tenter d'atteindre les limites de l'adhérence met plus la dextétérité à l'épreuve, y'a pas de place à l'erreur, un p'tit côté épeurant qui procure son plaisir... Vraiment débile un T-Rex !!! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BMW R1200GS Adventure '07 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Moi pour en avoir conduit un, je peux te dire que c'est un véhicule pour pilotes ayant la taille d'un nain de jardin. J'avais trouvé que ça faisait un peu brette sur les bords de la façon dont c'est monté, mais c'est vrai que c'est différent et que ça marche. Mais les vrais maniaques s'entendent pour dire que ça peut être excessivement dangereux à cause du pneu plat en arrière. Quand les gars torchent vraiment, la machine roule sur son axe un peu comme une voiture, tu te retrouves sur le coin du pneu, pis quand ça part, paraît que ça part en titi...
Anyway, moi c'est un problème que je n'aurai jamais, à moins qu'ils fassent une version roulable pour les personnes de plus de 5'6''...
![]() "The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller "If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!" "In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is." |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2005
![]() Moto: Ninja |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: elcycrotom |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2004
![]() Moto: Ducati S4R '05 |
[quote="OnTheEdge"]Et contrairement à un bike, ça tire pas, ça pousse (ça donne une impression de puissance encore plus grande) et ça pousse très fort !!!
Ouin, pas certain de comprendre ce bout là mais bon... Un bike c'est aussi à propulsion et le devant lève à forte accélération mais si tu dis que ça tire, peut-être que le tient fait des stoppies en clanchant. Super pour la ride de T-Rex sur la 347. Ça devait être vraiment l'fun. Le gars était bien sympathique. Chanceux. Cheers! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
Citation:
Mets un pantalon en nylon, du Armor-All sur ton banc pis de la 10W30 sur ta tank pis tes poignées, tu vas comprendre |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|