M4E

Précédent   M4E > Discussions > Motosports / Sportbikes

Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.).

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/07/2006, 21h17   #1 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 6
Reputation: 248 Born2bWild has a spectacular aura aboutBorn2bWild has a spectacular aura aboutBorn2bWild has a spectacular aura about

Moto: CBR929

Par défaut La 347 en T-Rex !

Comme j'fais souvent la fds, j'suis aller "patrouiller" la 347, à la recherche d'ORVC (Objet Roulant Voulant Courser ) et un T-Rex s'est pointé le nez, j'ai donc fait demi-tour pour aller le pousser un peu dans le cu!...

A la fin de la 347, j'me suis collé sur le bord et le T-Rex s'est collé aussi (y'était rendu derrière évidemment :P )... On a commencé à jaser un peu et comme j'suis un mec super sympathique et adorable (pour quiconque ne lit pas M4E ), quand je lui ai demandé de me faire une ride de T-Rex dans la 347, il a accepté !!! Wow, la 347 en T-Rex, j'en espérais pas autant

Tout ça pour dire qu'un T-Rex, c'est vraiment fantastique. On embarque la-dedans et on se retrouve assis super près du sol, en position presque couché, le dossier super incliné, on s'imagine dans une fusée et suffit que la route monte à peine pour qu'on ne voit absolument plus rien devant, ça ajoute au feeling... On croirait rouler assis sur l'asphalte !!!

Et contrairement à un bike, ça tire pas, ça pousse (ça donne une impression de puissance encore plus grande) et ça pousse très fort !!! Le fait d'être si près du sol, double sinon triple l'impression de vitesse... Y'a aussi que sur une moto on ressent moins les "G" que dans un T-Rex, et on les ressent énormément dans un T-Rex... J'me suis rendu compte à un moment donné que j'avais carrément et constamment un sourire estampé et indécrochable dans la face, c'qui ne m'arrive jamais en moto ou l'on se sent plutôt comme avec un couteau entre les dents !!!

Bref, T-Rex ou moto? J'sais pu trop lequel je choisirais pour le même prix. Un T-Rex est définitivement plus le "fun" mais se déhancher sur un bike et tenter d'atteindre les limites de l'adhérence met plus la dextétérité à l'épreuve, y'a pas de place à l'erreur, un p'tit côté épeurant qui procure son plaisir...

Vraiment débile un T-Rex !!!
Born2bWild est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2006, 21h55   #2 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 17
Reputation: 382 Dady is just really niceDady is just really niceDady is just really niceDady is just really nice

Moto: Suzuki B-King 2008

Par défaut

Bravo B2W ,, pour un fois c'est intéressant ton post
Dady est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2006, 22h04   #3 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 0

Moto: na pus :(

Par défaut

Bonne petite histoire, j'ai bien ris la première phrase
No_Use_ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2006, 22h38   #4 (permalink)
World champion

Moto: BMW R1200GS Adventure '07

Par défaut Re: La 347 en T-Rex !

Citation:
Envoyé par OnTheEdge
...Bref, T-Rex ou moto? J'sais pu trop lequel je choisirais pour le même prix.
Pour le meme prix ... j'achete les 2 !!!
Merlin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2006, 23h00   #5 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 219 HRC-E.B. has a spectacular aura aboutHRC-E.B. has a spectacular aura aboutHRC-E.B. has a spectacular aura about

Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard)

Par défaut

Moi pour en avoir conduit un, je peux te dire que c'est un véhicule pour pilotes ayant la taille d'un nain de jardin. J'avais trouvé que ça faisait un peu brette sur les bords de la façon dont c'est monté, mais c'est vrai que c'est différent et que ça marche. Mais les vrais maniaques s'entendent pour dire que ça peut être excessivement dangereux à cause du pneu plat en arrière. Quand les gars torchent vraiment, la machine roule sur son axe un peu comme une voiture, tu te retrouves sur le coin du pneu, pis quand ça part, paraît que ça part en titi...

Anyway, moi c'est un problème que je n'aurai jamais, à moins qu'ils fassent une version roulable pour les personnes de plus de 5'6''...

"The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller
"If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!"
"In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is."
HRC-E.B. est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2006, 06h21   #6 (permalink)
World champion

Moto: Ninja

Par défaut

Citation:
Envoyé par HRC-E.B.
Anyway, moi c'est un problème que je n'aurai jamais, à moins qu'ils fassent une version roulable pour les personnes de plus de 5'6''...
Il font une version spéciale en usine pour les gars de 6'3'', sans farce !
Ollie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2006, 07h15   #7 (permalink)
Stunter

Moto: elcycrotom

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ollie
Citation:
Envoyé par HRC-E.B.
Il font une version spéciale en usine pour les gars de 6'3'', sans farce !
Woohoo Je pourais peut-etre en avoir un! Yeeeessssss!
Igorsr1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2006, 09h10   #8 (permalink)
Stunter

Moto: Ducati S4R '05

[quote="OnTheEdge"]Et contrairement à un bike, ça tire pas, ça pousse (ça donne une impression de puissance encore plus grande) et ça pousse très fort !!!

Ouin, pas certain de comprendre ce bout là mais bon... Un bike c'est aussi à propulsion et le devant lève à forte accélération mais si tu dis que ça tire, peut-être que le tient fait des stoppies en clanchant.

Super pour la ride de T-Rex sur la 347. Ça devait être vraiment l'fun. Le gars était bien sympathique. Chanceux.

Cheers!
HighOctane est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2006, 10h06   #9 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 6
Reputation: 248 Born2bWild has a spectacular aura aboutBorn2bWild has a spectacular aura aboutBorn2bWild has a spectacular aura about

Moto: CBR929

Citation:
Envoyé par HighOctane
Citation:
Envoyé par OnTheEdge
Et contrairement à un bike, ça tire pas, ça pousse (ça donne une impression de puissance encore plus grande) et ça pousse très fort !!!
Ouin, pas certain de comprendre ce bout là mais bon... Un bike c'est aussi à propulsion et le devant lève à forte accélération mais si tu dis que ça tire, peut-être que le tient fait des stoppies en clanchant.
Le bike se fait pouser par la roue arrière mais le conducteur et le passager sur le bike, eux, se font tirer par le bike (à moins d'avoir un dossier)... C'pour ça que le passager peut se retrouver assis sur le derrière dans rue quand on clanche sans qu'il s'y attende...

Mets un pantalon en nylon, du Armor-All sur ton banc pis de la 10W30 sur ta tank pis tes poignées, tu vas comprendre
Born2bWild est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2006, 11h03   #10 (permalink)
World champion

Moto: Suzuki Bandit GSF1200 + Honda TRX300

Par défaut

Est-ce que c'était un T-Rex bleu ? Si oui je pense que je l'ai vu pas loin de la 347.
Stoppo est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages