![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VFR |
Bonjour croyez-vous qu'il soit possible que la SAAQ inclus un jour les VFR dans leur black liste ? Parce que dans le cas contraire elle deviendra un beau compris . En plus c'est pas chère à assurer et c'est une super moto !
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2006
![]() Moto: Honda VFR800 1998 |
J'espère que non... Sinon la miene va être plus difficile à vendre!!!
Mais honnêtement, je ne comprends pas vraiment pourquoi elle ne se retrouve pas sur la liste C'est vrai qu'elle est plus lourde que les supersport, mais elle a un comportement plutôt sportif. Je ne serais pas surpris de savoir que le gars qui a fait cette liste ne connaît pas trop les motos. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
Question a 100$ y'a seulement un analyste de la table de concertation et l'actuaire avec l'approbation du comité consultatif qui pourrait éventuellement te répondre
Pour l'instant non mais avec eux ... qui sait ?? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Comment savoir. Il y a déjà des aberrations dans la liste qu'ils ont publié: ni les Z750, Z1000, FZ1, Speed Triple, CB599, etc. ne sont sur la liste et, pourtant, le CB919, lui, est sur la liste...
Où est la logique là-dedans? Alors, est-ce qu'ils vont rajouter tous les autres "standards" nommés plus haut sur la liste sport ou faire ce qui serait logique qu'ils fassent, c'est à dire enlever le 919 de là pour le mettre dans la catégorie "standard" comme font la plupart des assureurs? Personne ne le sait... Alors pour le VFR, your guess is as good as mine...
![]() "The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller "If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!" "In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is." |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: VFR |
Et j'imagine que les grands penseurs de la SAAQ vont attendre en Décembre ou janvier prochain pour nous donner les détails de leurs plan d'enrichissement.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 20
![]() Moto: GSXR 600 2003 AlStare |
Pour avoir conduit un VFR je ne trouve pas que c'est une moto au comportement super sport.... Le VFR est un 800cc et mon 600cc (Gixxer) tire plus et j'ai l'impression d'avoir beaucoup plus de moteur et de power... Il est long à décoller le VFR.... C'est mon avis !!!! Moins dangereux pour un débutant et tout à fait un comportement sport touring !!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
![]() Moto: SV1000K3 |
Citation:
Si c'est assi, c'est pas supersport.......mais messemble que la FZ1 est dessus... |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question??? | Fitz | Motosports / Sportbikes | 16 | 06/08/2007 22h10 |
| question fz1 | s23599e | Motosports / Sportbikes | 23 | 15/06/2007 18h36 |
| Question sur les VGA | filoufil | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 15 | 01/09/2006 22h20 |
| question sur r6 | spawn | Motosports / Sportbikes | 13 | 01/02/2005 18h00 |
| Question le fun ! | Normando | Motosports / Sportbikes | 30 | 26/02/2004 19h24 |