![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 30
![]() Moto: r1 2005; Honda CRF 450 SMR |
Je voudrais dire encore un grand merci à tous les membres de M4E qui se sont impliqués pour la course de supermotard de dimanche dernier.
Je suis content de voir que l'entraide existe encore de nos jours. Bravo à tous, on se revoit chez nous dimanche pour les essais. Franck et toute l'équipe |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
C'était vraiment cool Frank, ca permet d'assister à une course de SuperMot de vraiment proche (sur le jump de la section 6 s'en était épeurant, le numéro 33 (ou 53, maudite mémoire) passait à environs 2 pieds de moi (et le numéro 53 en VTT m'a fait peur quand il a prit le mini-jump un peu croche et s'est enligné sur moi).
J'espère que la prochaine fois on sera 1 ou 2 de plus, disont que s'était juste pour tout couvrir dimanche. Voir le #3 backer-in en entré de virages à gauche était de toute beauté. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 |
Bonjour,
J'ai des amis qui vont rouler sur la piste de Mécaglisse dimanche le 13 août. J'aimerais bien y aller en bike, le problème c'est de s'y rendre. La dernière fois que j'y suis allée (il y a déjà quelques années), la route était en gravier et en SABLE. Pas très bon pour une petite demoiselle qui ne touche pratiquement pas par terre. Donc, est-ce que qq'un peut me dire si c'est toujours le cas? Un gros merci! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 |
Merci de l'information.... mais la pratique, je préfère la faire en piste sur l'asphalte ou au pire sur un chemin de terre/gravelle. J'ai vu le résultat dans le sable au Lac Simon (pas échappée mais enfoncée jusqu'au mag). Pour une fois que je touchais à terre des deux pieds!!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Vraiment cool comme journée!
Le coup de soleil que j'ai attrappé n'était peut-être pas le pire que j'aie eu de toute ma vie... Mais, c'est le cas de le dire, ça vallait le coup! Au plaisir de recommencer une prochaine fois! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Première journée de track à Mécaglisse! MERCI ( PHOTOS ) | spoon69 | Motosports / Sportbikes | 4 | 11/09/2007 08h40 |
| Merci ! ! ! | Onan | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 19/07/2007 10h30 |
| Merci Franck et Mecaglisse!!!! | Red-line | Motosports / Sportbikes | 11 | 12/06/2007 09h22 |
| Recherche signaleurs pour Mécaglisse 6 Août | smcanada | Motosports / Sportbikes | 11 | 30/07/2006 08h04 |
| MERCI ! | RC 51 | Nouveaux membres / New members | 2 | 12/04/2006 21h10 |