![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 43
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
Moi j'ai vraiment aimé! C'est la deuxième fois que j'allais sur une piste pis ce sera pas la dernière! Frank est vraiment fin pis la sécurité est bien. Il y a eu quelques crash dont un qui s'est fait mal je pense, mais bon tout le monde a finit en 1 morceau pareil. J'ai rencontré quelques membres ici dont xlight rdketchup et crazyracer. Salut a vous en passant, c'était moi avec le GSXR 600 2006. Je veux y retourner avant la fin des essais libre cette année! On se revoit, ciao
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
Ouen, après-midi ben cool et monde ben cool aussi.... Rencontré XtraLight et Tito (sympathiques!), lappé deux sessions en tandem avec Wouin que je connaissait déjà (vrrrraiment cooool c'est deux sessions !!!)... PaulGrenier, RdKetchup et Northface que je connaissais aussi et qui roulait durant mes session, bref après-midi super à jaser et à rider
Ca manquait un peu de monde sur la piste par contre, on était seulement 7-8 durant mes sessions... J'préfère quand y'a plus d'action |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Très belle journée effectivement, pas mal de monde le matin, mais sa roulait quand même bien.
Mais maudit que le traffic était l'enfer sur la 15 pour revenir. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: j'en ai pus......pour l'instant |
Super belle journée, les groupes formés était bien. Mise à part 2 sortie de piste au début de la journée (sans trop de dommage je crois) tout c'est bien passé par la suite.
Pogné du traffic dans l'coin de rawdon et ste-julienne mais cé pas trop grave après une journée comme ça |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
Citation:
Suffisait de faire comme nous... passer sur l'accotement |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 86
![]() Moto: aprilia shiver |
Citation:
tu fait ca toi |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 43
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
oooooohh, c'est tu plate pour vous autre d'être pogné dans le traffic, moi j'ai du passé par la 347 pour aller chez moi (chemin le plus court) et j'ai jamais pris autant de temps pour la faire, j'étais comme relaxe
J'ai pensé a vous autre pareil haha, Merci encore RdKetchup pour t'être revirer de bord en me voyant dans le trouble. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2005
![]() Moto: ZX14 |
Salut les mecs,
Moi aussi j'ai bien apprécié la journée, avec un peu de crainte au début de la journée mais pas mal mieux après une couple de tour.... Tout s'est fait dans le respect dans le groupe des champions et j'ai aussi bien apprécié. Prochaine séance de défoulement le 3 septembre. Je vérifie avec Franck si il n'y aurait pas une petite place entre les deux, je vous tiens au courant. Ciao |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: Kawasaki 636 2k5 *VENDU* :( |
Ouain, j'ai bien aimé mon avant-midi jusqu'à ce que je devienne un de ceux qui ont plantés. Tout ça pour une putain de bad luck. L'endroit où je me suis échoué c'est avant le bol (what a dumb place to crash).
Ce qui est arrivé, c'est que j'ai décéléré et freiné mais lorsque j'ai lâché le frein pour amorcer mon virage, la paume de mon gant est accroché au gaz ce qui a eu pour effet de... gazer quand je devait plutôt ralentir... donc au lieu d'esseyer de prendre la courbe en gazant et de risquer de lowsider, je me suis restrain à tenter de ralentir dans le sable puisque j'allait en ligne droite. Évidemment, aussitôt la roue avant dans le sable, la roue s'est mise à glisser à droite et par le fait même me faire culbuter dans le sable. Pas mal, je n'ai rien sauf que je suis un peu racké dans le dos ce matin. Je suis retourné à la session suivante question de ne pas terminer la journée sur une mauvaise note. La moto n'est pas trop abîmée mais le fait qu'elle était neuve me fait doublement ch... Le front fairing est cassé et un mirroir aussi. Le reste c'est des égratignures sur le tail, la tank et le left fairing. Je pense que j'ai eu plus peur de la réaction de ma blonde que de l'incident en soit. Évidemment elle ne veut plus que j'aille faire de la piste. Pour moi c'est une autre histoire. Je veux y retourner. J'ai aussi été bien content de renconter certains membres de M4E dont Xtralight, Rdketchup et d'autres que je ne me souviens plus de leur nic. Je vais poster des photos des dommages et de l'incident dans la section photo.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Journée de perfectionnement niveau 1 à Mécaglisse … | Roxie | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 3 | 18/04/2008 18h42 |
| Journée de pratique SM 16 Septembre Mécaglisse | smcanada | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 1 | 13/09/2007 00h24 |
| Super journée à Mécaglisse | Cote D'Azur | Motosports / Sportbikes | 32 | 09/07/2007 00h42 |
| Journée d'essais libres à MécaGlisse - dimanche le 7 août | ApexBoy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 06/08/2005 12h15 |
| Journée de trac à MECAGLISSE le 25 Juillet | LP-R6 | Motosports / Sportbikes | 80 | 29/07/2004 14h19 |