![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ducati S4R '05 |
Y a tu quelqu'un qui a essayé ces pneus là? Sont-ils en vente ici? Ça l'air d'être sa coche pas mal en tout cas...
http://www.conti-online.com/generato...attack_en.html |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
Performance GP a montmagny ont eu un set pour essayer... .pis pas eu de feedback encore
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: TL1000R |
J'ai essayé ces pneus. Ça tough pas longtemps (4000-5000) sur mon 600cc...collent très bien, mais là je suis avec des pilot power pis je vais rester avec ça
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Les quelques essais que j'ai pu lire indique que c'est un pneu assez prévisible mais qui offre moins de grip que le comparable de Dunlop, Michelin, Bridgestone, etc.
Pas très connu ici. Surtout en Europe. People tend to stick to what they know best. It's safer... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Je crois que LuckyLuc en a installé sur son VFR.
Il pourrait surement te faire un petit review |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
![]() Moto: RC51, R1 |
Excellent pneu si tu es riche....
Jamais vue un pneu qui colle comme cela.... MAIS J AI JUSTE FAIT 3000 KM. La raignure au milieu just a la curve.... Use tres tres tres vite |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui distribue les pneu Continental Contiforce SM ?? | Siffleu | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 1 | 18/02/2008 10h25 |
| Pneus Continental ContiTrac 235/70R16 - VENDU! | Yoshi | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 17/09/2007 19h48 |
| Pneu arr. Continental Attack | Manic | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 29/04/2006 07h12 |
| Pneu arr. Continental Attack | Manic | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 22/04/2006 02h56 |
| CHALLENGE SUR GLACE CONTINENTAL DE SHERBROOKE !!!!!!!! | Mavrickmix | Pocket Bikes | 0 | 02/02/2006 00h58 |