![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 31
![]() Moto: Yamaha FZ1 2007 |
Bon maintenant qu`on sais a quoi s`en tenir pour les augmentations vous faites quoi, est-ce que le fait qu`on va pouvoir faire 12 paiements fais passer un peu mieux la pilule, allez vous rouler hors-la-loi, vendre, en profiter pour devenir le prochain Valentino Rossi.
Pensez vous qu`il y a encore de l`espoir vu que les hausses sont pour 2008 et que Charest devrais ne plus être premier ministre. Et enfin allez-vous vous "customiser" |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: DR-Z400 Super Moutarde |
Si le Z devient un sport ce qui ne me surprendrais pas, je vends, parce qu'a 1825$ pour pouvoir avoir le droit de mettre 6 roues dans le chemin c'est vraiment trop cher pour mes moyens de ptit c0n de la classe moyenne. et dans le 1825 faut ajouter les assurances auto et moto.... no way... je changerai de passion...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 54
![]() Moto: R1 Raven |
Oui je l'ai avalé ma pilule aujourd'hui
Mais le plus important est que je sais que je vais garder mon bike. Pis ensuite je vais profiter pleinement des prochaines années une après l'autres, savourez chaque saison une à une et on verra bin ce que la SAAQ fera. De toute façon kc tu veux qu’on fèze? Souhaitons tous que le réchauffement de la planète rallonge nos étés! Et en 2010, je te l'jure et j'en rêve déjà, je vais me payer le plus sport des sports, la plus RRR possible… imagine un R1 2010 ou peut-être dans l'future on va avoir des R2...juste pour dire au p’tit monsieur fonctionnaire derrière son comptoir au bureau d’immatriculation : -oui je le veux.
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha WR250R |
Track uniquement! et je vais emprunter la moto a mon père (custom) quand je vais vouloir rouler sur la route!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2003
![]() Moto: Kawasaki ZX-12R 2001 |
Le truc là-dedans c'est que ma journée et ma vie en général à recommencé à bien aller quand je me suis avoué qu'il ne me restait que 2 ans à rouler... L'an prochain, 320$, l'année suivante(200
Ahhh, je déteste me sentir comme ça, pogné à la gorge par une entitée pour laquel j'ai même pas voté... Lonewulf
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 45
![]() Moto: xr 650l 2001 supermotard |
Ça me laisse le temp de payer mon bike
Après, ben les paiement irons sur les plaques, cé pas plus grave ! Customiser ? JAMAIS ! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
![]() Moto: j'avais un gsxr 1000 |
Citation:
bonne idée ca |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 19
![]() |
Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plainte à la saaq contre les hausses | No_Use_ | Motosports / Sportbikes | 36 | 29/06/2006 02h58 |
| Les hausses de tarifs | ninja_10r | Motosports / Sportbikes | 39 | 26/06/2006 13h45 |
| Feu vert aux hausses de tarifs | Titou | Motosports / Sportbikes | 112 | 19/06/2006 09h53 |
| Hausses de tarifs à la SAAQ | Yamaha | S.A.A.Q. | 52 | 02/03/2006 20h50 |
| ANNULATION DES HAUSSES A LA SAA DU Q.??? | Tchevass | S.A.A.Q. | 12 | 27/01/2006 17h56 |