![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: elcycrotom |
qu'a partir de 2008 vue qu'il on eut un retard de 4 mois.
Donc l'an prochain nous somme encore safe! cette information vien d'un monsieur que je connais qui est sur le commite de la securite routiere et qui influance les decisions Igor. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 750 2000 |
a cause d'un retard !!!!!!!!!!
moi je dirait plus a cause que l'an prochain en est une d'élection il vont attendre que le monde oublie et hop ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: na pus :( |
Citation:
t'es en retard sur les nouvelles en cristie mon gars tk |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Citation:
anyway ya deja au moin 5 au thread sur ca, qui incluent la press release de la SAAQ elle meme, alors ..... great scoop buddy. |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: elcycrotom |
alors comme cela il faut que qqn me dise est ce correctement la difference entre la securite routiere et le SAAQ!
je vous ecoute. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 185
![]() ![]() Moto: virago |
Igorsr1
Grosso modo tu pourras, par ces liens, faire la distinction des deux entités. Faut juste rappeler que la SAAQ relève du Ministre des Transports. La sécurité routière relève du Ministère des Transports qui est un de ses nombreux mandats. http://www.mtq.gouv.qc.ca/fr/securite/routiere/index. La mission de la SAAQ est décrit à la page 17 de ce document http://www.m4e.com/forum/posting.php...b4839cca84a330 sa principale activité est bien entendu le fonds d'assurance mais aussi de mener des activités de promotion de la sécurité routière et de prévention Monik |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 355
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Citation:
J'ai 35 ans, permis de conduire depuis novembre 1988 (ça me rajeunit pas) et j'ai vu de la promotion sur la sécurité routière concernant la ceinture de sécurité, l'alcool au volant, la vitesse qui tue, les vélos, les piétons, l'alcool au volant, partager la route avec les poids lourds, réduire les charges des poids lourds en cas de dégel, encore l'alcool au volant, être visible en tous temps, la prudence sur les chemins forestiers, les animaux qui peuvent traverser les routes, ralentir à l'approche des chantiers et évidemment l'alcool au volant, etc, etc... ils ont à la veille d'en faire qui te sensibilisent aux dangers que représentent les avions qui se pitchent dans des gratte-ciels Ils ont fait quoi à propos des motos Je dis pas qu'il n'y en a pas eu, je pose la question... On est si irréchappables que ça C'est dans leur mission aussi, non P.S. Je n'ai rien contre les campagnes sur l'alcool au volant, c'était juste pour illustrer mon point de vue. Je freake quand un accident implique qqu'un qui a bu. N'allumez pas le bûcher pour rien
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention: Vos comptes seront supprimés. | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 67 | 02/04/2008 18h10 |
| qui seront pro l an prochain selon vous | honda4life | Courses et Coureurs / Races and Racers | 45 | 27/10/2007 23h02 |
| Un pas de plus contre la hausse | Gaïa | S.A.A.Q. | 3 | 05/09/2006 21h09 |
| Une hausse de 264%!!!!!! | JUST2K5 | S.A.A.Q. | 20 | 03/03/2006 17h55 |
| NOUS SERONT AU KARTING ORFORD CE SOIR 26 avril de 6pm a 9pm | PocketXtreme | Pocket Bikes | 0 | 26/04/2005 15h52 |